Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes rondes ?

femmes rondesMesdames, arrêtez les complexes et les régimes ! Les formes généreuses sont fortement appréciées par les hommes et cela pour plusieurs raisons. Découvrez-les.

Découvrir les sites de rencontre coquine

Les femmes rondes sont belles

« Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares », voici une citation de l’écrivain et musicien Jean-Claude Lalanne-Cassou. Et oui mesdames, que vous soyez rondes, très fines ou entre fines et rondes, vous êtes belles et peut-être même rares aux yeux de certaines personnes.

En tout cas, toutes les femmes sont jolies, désirables, charmantes, séduisantes, etc.  Tous les qualifiants vous vont. La beauté est subjective, de fait, prenez confiance en vous car vous plaisez forcément.

Il n’est pas rare que les femmes rondes n’osent pas s’inscrire sur des sites de rencontre coquine, par peur de ne pas être courtisées. Pourtant, sur les sites de rencontre pour du sexe, de nombreux hommes souhaitent rencontrer des femmes avec des formes généreuses. Et cela pour plusieurs raisons. Lesquelles ?

Elles sont féminines

Les atouts des femmes rondes ? Une poitrine généreuse, des fesses bombées et des formes bien marquées. Cela est signe de féminité pour les hommes ou les femmes homosexuelles. Ils apprécient alors fortement voir ces formes généreuses dans des vêtements moulants les mettant en valeur.

D’ailleurs, vous vous souvenez de Marylin Monroe ? Avec ses formes généreuses, elle était une icône de féminité. Soyez-en sûrs, les femmes rondes sont féminines.

Elles sont sexy

Les femmes rondes qui s’assument sont bien plus sexy que les autres, selon les hommes. Ne pas hésiter à mettre ses formes généreuses en valeur signifie que la femme a confiance en elle. Cela la rend encore plus sexy et désirable. Les hommes inscrits sur les sites de rencontre pour un soir adorent ce genre de femmes confiantes et pulpeuses.

Vous connaissez la mannequin ronde Ashley Graham ? Il s’agit d’une des femmes les plus sexy du monde.

Et elles sont bonnes vivantes

Pour terminer, les femmes rondes ne comptent pas les calories.

  • « Encore un verre de vin ? » – « Non merci, cela fait grossir ».
  • « J’ai acheté un gâteau, tu en veux ? » – « Non merci, cela fait grossir ».

Pourquoi se priver lors d’une bonne soirée avec son amant ou son plan cul ? Les hommes aiment les bonnes vivantes.

En définitive, minces ou rondes, les hommes adorent les femmes qui s’assument, qui ont confiance en elle et qui sont de bonnes vivantes.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *