Quelle est l’heure idéale pour faire l’amour ?

Quelle est la meilleure heure pour faire l'amourA quelle heure sommes-nous le plus en forme pour faire l’amour ? Cette question est très intéressante, surtout lorsqu’on reçoit un plan cul chez soi. Quitte à ne voir qu’une seule fois la personne, autant passer un moment de plaisir intense.

Faire une rencontre coquine

L’heure idéale pour une partie de jambes en l’air

Quelle est l’heure idéale pour faire l’amour ? plusieurs sexologues se sont penchés sur la question.

15 heures selon Alisa Vitti

L’auteure Alisa Vitti a révélé dans son oeuvre intitulée « woman code » quelle est l’heure idéale pour faire l’amour. En effet, il semblerait qu’à certaines heures de la journée, les orgasmes peuvent être plus intenses.

15 heures serait l’heure parfaite pour les femmes comme pour les hommes. Les femmes ont un niveau de cortisol et une hormone énergique à cette heure là. Et les hommes ont un fort taux d’œstrogènes. Si vous êtes disponibles en après-midi, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Toutefois, lorsqu’on rencontre un partenaire sexuel sur un site de rencontre pour du sexe, 15 heures n’est pas une heure évidente pour se rencontrer. Pas de panique, le matin entre 7 heures et 9 heures, il est également possible d’atteindre les orgasmes les plus intenses. Pourquoi ne pas vous réveiller avec votre plan cul, et bien commencer la journée avec une partie de jambes en l’air ?

22 heures selon le Docteur Paul Kelly

Le docteur Paul Kelly affirme que faire l’amour tôt le matin ou tard le soir sont les moments les plus propices pour avoir le plus de plaisir. Comme Alisa Vitti, l’heure idéale pour le matin est entre 7 heures et 9 heures.

Toutefois, le docteur pense que le pic de plaisir est à 22 heures. Pour des raisons physiologiques, le corps libère l’orgasme et l’hormone de relaxation.

Pour toutes les personnes qui n’arrivent pas à dormir le soir, invitez votre rencontre pour un soir à 22 heures. Vous ne devrez sans doute pas compter les moutons grâce à l’hormone de relaxation qui se déclenche après un rapport sexuel.

 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *