Quelles sont les cachettes préférées des français pour cacher ses sextoys ?

Accro aux sextoysTable de chevet, dressing, salle de bain… Chaque personne a sa petite préférence pour cacher son sextoy. C’est justement ce qui a intéressé Passage du Désir avec son enquête réalisée par l’Ifop en novembre 2020. Et vous, vous les rangez où vos jouets ?

► Meilleur site de rencontre coquine : lequel est fait pour moi ?

Novembre 2020. L’Ifop réalise une enquête à la demande de Passage du désir, la boutique coquine bien connue. L’objectif ? Connaître les cachettes préférées des français pour ranger leurs sextoys ! De quoi surprendre et parfois, donner quelques idées…

  1. La table de chevet pour 31% des personnes interrogées. Un grand classique. Très pratique car le jouet est à portée de main, au cas où vous ramenez un plan cul à l’improviste ! Un peu dangereux toutefois, car n’importe quel curieux n’a qu’à ouvrir le tiroir pour découvrir votre fameuse collection.
  2. Le dressing : 25% des personnes préfèrent planquer leur jouet dans leur dressing. Plus facile à cacher parmi les vêtements ou autres boîtes à chaussures. Moins pratique toutefois, car il faut se lever du lit pour aller le chercher !
  3. Dans la salle de bain pour 6% des personnes interrogées. Pratique pour les nettoyer et surtout pour les jouets waterproof mais seulement si l’on vit seul(e) !
  4. Sous son oreiller pour 5% des interrogés. Ça ne doit pas être très confortable, non ?
  5. Dans la cuisine pour 1% des personnes interrogées ! C’est certainement la cachette la plus étonnante ! Mais avouons-le, certains sextoys pourraient passer inaperçus parmi les ustensiles de cuisine…

Des chiffres amusants et surprenants

Ce ne sont pas les seuls chiffres récupérés par l’Ifop. On peut notamment découvrir que 27% sont déjà tombés sur le sextoy d’un de leurs proches. Gênant ! Les hommes sont d’ailleurs les plus doués pour partir à la recherche des jouets sexuels de leur entourage puisqu’environ 34% d’entre eux ont avoué avoir déjà trouvé les cachettes d’un proche, contre 20% pour les dames. Plus étonnant encore, 22% des femmes avouent avoir déjà oublié où elles ont caché leur sextoy préféré.

Bientôt, il ne sera peut-être plus nécessaire de cacher ses jouets coquins. En effet, le domaine du « jouet pour adulte » tend à se démocratiser. Si auparavant, acquérir un sextoy était tabou, aujourd’hui, on trouve des sexshops loin du cliché du donjon BDSM qui pourrait effrayer les novices. Seul(e) ou pendant un plan à trois, avec votre compagnon ou avec un inconnu, les jouets pour adultes sont désormais si diversifiés qu’ils peuvent plaire à tout le monde !

► Site de rencontre adultère : notre classement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *