Quelles sont les femmes qui attirent le plus les hommes ?

Les femmes qui attirent les hommesEn tant que femmes, vous vous demandez quels sont les types de femmes que les hommes aiment le plus. Nous avons fait une recherche pour savoir ce que les hommes aiment réellement chez les femmes. Découvrez.

Faire une rencontre coquine

Les 10 choses qui plaisent réellement aux hommes chez une femme

Mesdames, vous êtes nombreuses à vous demander quels sont vos traits de caractère ou vos traits physiques qui attirent le plus les hommes. Nous avons fait quelques recherches, et voici les points qui ressortent le plus.

  1. Le sourire : les femmes souriantes attirent directement le regard des hommes.
  2. Les lunettes : les hommes trouvent une femme très sexy avec des lunettes.
  3. La discrétion : les femmes mystérieuses attirent bien plus les hommes que celles qui se mettent trop en avant.
  4. L’intelligence : une femme un peu nunuche plait pour la nuit, mais les femmes intelligentes attirent davantage les hommes.
  5. L’attention : une des premières qualités que les hommes recherchent chez une femme est l’attention, même pour des relations passagères.
  6. La propreté : une femme qui n’a pas une hygiène parfaite n’attire pas beaucoup d’hommes, et même pour un plan cul.
  7. L’écoute : une femme qui sait tendre l’oreille plait énormément aux hommes.
  8. Les formes généreuses : une femme ronde plait beaucoup aux hommes.
  9. Les cheveux longs : même si les hommes apprécient la coupe carrée chez les femmes, ils sont plus nombreux à aimer une longue chevelure.
  10. La confiance : une femme qui a confiance en elle attire beaucoup plus d’hommes qu’une femme qui a besoin d’être sans cesse rassurée.

Voici les 10 éléments que les hommes aiment le plus chez une femme. Toutefois, d’autres éléments sont également des atouts majeurs chez une femme : la maturité, la créativité et l’optimisme par exemple.

A contrario, ce que les traits physiques que les hommes aiment le moins sont les ongles rongés et le fond de teint trop voyant. Et concernant, les traits de caractère, les hommes ne sont pas forcément attirés par les femmes qui envahissent leur intimité et les femmes capricieuses.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *