Quels vêtements éviter pour un rendez-vous ?

quels vêtements éviter à un rendez-vousQuels vêtements éviter lorsque l’on a un rendez-vous galant ? Que ce soit un rendez-vous coquin ou un rendez-vous amoureux, certains vêtements sont à éviter. Une étude revient sur ce qu’il faut porter et ne pas porter pour séduire le célibataire en face de soi. 

Site pour une rencontre coquine : le comparatif

Le top des vêtements à éviter au premier rendez-vous

Soigner sa présentation est essentiel lors d’un rendez-vous avec une personne rencontrée sur un site de rencontre coquine. Voici les vêtements à éviter :

  1. Les vêtements froissés, non repassés. Un tue-l’amour pour 66% des sondés.
  2. Les Crocs. Une faute de goût impardonnable pour 56% des personnes interrogées.
  3. Les claquettes-chaussettes. Désolé pour nos amis allemands, mais c’est un non pour 55% des sondés.
  4. Le baggy. Déjà que ce pantalon n’est plus à la mode, il est une erreur rédhibitoire pour 50% des personnes ayant répondu à l’enquête.
  5. Les culottes de grand-mère. Comprenez les culottes taille haute. 45% des sondés détestent ce type de sous-vêtements. À éviter pour se rendre à son rendez-vous trouvé sur un site de rencontre pour du sexe.

Que retenir de cette enquête ?

Au-delà, de cette liste de vêtements à éviter, on peut retenir que 69% des célibataires interrogés pensent que le meilleur moyen de faire bonne impression est d’être « présentable ». Et parmi les vêtements privilégiés par les célibataires, on trouve le fameux jeans/t-shirt.

Cependant, ce qui est rassurant c’est que le mauvais style n’est pas non plus rédhibitoire. De fait, 77% des Millenials peuvent passer outre un mauvais style si la personne en vaut la peine.

L’étude a été menée par le site de rencontre en ligne Zoosk parmi un échantillon de 6 646 utilisateurs et 34 579 profils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *