Rencontre coquine : qu’est ce que le candaulisme ?

CandaulismeLe candaulisme est une pratique libertine très populaire. Sur les sites de rencontre coquine ou les sites de rencontre libertine, on se rend compte que de nombreux membres ont envie d’essayer ! Mais qu’est-ce que le candaulisme ?

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Le candaulisme, c’est quoi ?

La pratique sexuelle nommée candaulisme désigne l’excitation d’une personne à partager son partenaire. Concrètement, l’homme laisse sa femme coucher avec un ou plusieurs hommes en face de lui, ou inversement la femme laisse son homme coucher avec d’autres femmes face à elle.

Bien évidemment, pour parler de candaulisme, le partenaire doit être consentant pour que son conjoint entretienne des relations sexuelles avec d’autres personnes, et il doit même être excité par cette idée.

On ne parle pas de mélangisme ici, mais bien de candaulisme. Les deux pratiques coquines sont différentes, même si elles sont très populaires chez les libertins et très demandées sur les sites de rencontre libertine. En clair, pendant un acte de candaulisme, le partenaire regarde la scène de plus loin, mais ne couche pas avec d’autres personnes à son tour. Le candaulisme est réellement le fait d’être très excité en regardant son partenaire coucher avec quelqu’un d’autre. Contrairement au mélangisme où les deux partenaires entretiennent des relations coquines avec d’autres personnes.

Où trouver des membres pour réaliser cette pratique libertine ?

Le candaulisme est une pratique sexuelle libertine, de ce fait, la meilleure façon de trouver des partenaires prêts pour le candaulisme est de s’inscrire sur un site de rencontre libertine.

Les libertins sont sans tabou et prêt à essayer de nombreuses pratiques sexuelles, qui sortent en général des mœurs de bonne conduite ! Toutefois, attention, tous les libertins ont leur propre limite. Certaines libertins aiment le candaulisme, d’autres ne souhaitent pas essayer. Tout comme pour l’échangisme ou le sadomasochisme. Chaque libertin a ses propres limites.

En tout cas, pour les libertins qui souhaitent essayer le candaulisme, le meilleur site de rencontre libertine est Jacquie et Michel Contact. Ce site coquin regroupe une des plus grandes communautés de libertins ! Surtout, la majorité des membres sont plutôt expérimentés. De ce fait, l’envie de tester des pratiques sexuelles moins populaires les excitent fortement.

Pourquoi tester Jacquie et Michel Contact ?

  • Communauté libertine la plus populaire de France
  • Tarifs engageants pour s’assurer de la motivation des membres
  • De nombreuses fonctionnalités pour permettre la rencontre virtuelle et physique
  • Accès freemium pour les femmes et les couples
  • Site de rencontre libertine pour les débutants et les expérimentés
  • Accessible aux hétérosexuels, homosexuels et bisexuels

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *