Qu’est ce qu’un accès freemium sur un site de rencontre coquine ?

qu'est ce qu'un accès freemium sur un site de rencontre coquineDe nombreux sites de rencontre coquine proposent des accès freemium aux femmes et aux couples. Ces derniers sont nettement moins nombreux que les hommes. Les sites de rencontre coquine essaient donc de les attirer avec un accès gratuit à toutes les fonctionnalités. Concrètement, qu’est ce qu’un accès freemium et quels sont les sites proposant ce service ?

Faire une rencontre coquine

Qu’est ce qu’un accès freemium ?

L’accès freemium est très souvent proposé pour les femmes et les couples sur les sites de rencontre pour du sexe. Cela signifie que certains membres ont la possibilité d’accéder à toutes les fonctionnalités du site gratuitement pour une durée déterminée. L’accès freemium permet de tester, pour une durée d’un mois environ, les fonctionnalités payantes du site. Cet avantage est disponible auprès des couples et des femmes car ils sont moins nombreux que les hommes sur les sites de rencontre coquine.

Toutefois, il existe toujours un minimum de fonctionnalités gratuites pour tester le site gratuitement, même pour les hommes. S’il n’est pas possible de vous inscrire sans payer, fuyez.

Quels sites de rencontre coquine proposent un accès freemium ?

Nous avons réalisé une liste non-exhaustive des sites que nous trouvons fiables et qui proposent un accès freemium aux femmes et/ou aux couples. Voici les sites :

  • Jacquie et Michel Contact : accès freemium pour les femmes et les couples
  • SoCougar : accès freemium pour les femmes et les couples
  • RéserveCougar : accès freemium pour les femmes et les couples
  • Easyflirt : accès freemium pour les femmes

Ces 4 sites font partie du groupe Jacquie et Michel, le site de vidéos pornographiques très populaires.

Certains sites ne sont pas en accès freemium pour les femmes, mais sont totalement gratuits. Par exemple, Cougars Avenue, Gleeden et CasualDating sont des sites de rencontre coquine 100% gratuits pour les femmes. Ces sites sont fiables mais nous apprécions les sites payants pour tous les membres, comme Victoria Milan par exemple. Les tarifs, surtout lorsqu’ils sont onéreux, permettent d’assurer une motivation pour chaque inscrit.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *