Rencontre adultère : Méfiez vous de votre téléphone !
Un sondage mené par l’IFOP s’est intéressé à l’espionnage du téléphone de l’autre au sein des couples. Les résultats ne sont pas à l’avantage des adeptes des rencontres infidèles ! Ne pas se faire prendre peut même vite devenir une mission périlleuse ! Le mieux étant sans doute de passer au libertinage pour que tout le monde en profite.
Trouver un site de rencontre adultère
🔎 Les chiffres de l’enquête
4 personnes sur 10 ont déjà espionné le téléphone de leur partenaire ! C’est le chiffre qui ressort de l’enquête menée par l’IFOP en avril 2023. Il s’agit d’ailleurs d’une pratique fortement répandue chez les femmes de moins de 35 ans avec presque 67% de réponses positives !
Les messages privés sont bien évidemment les plus ciblés par cet espionnage, mais également les photos stockées sur le téléphone, ou encore les personnes suivies sur les réseaux sociaux.
Lorsque un conjoint espionne le téléphone de l’autre, c’est bien souvent pour tenter de découvrir une rencontre adultère ! De fait, 20% d’entre eux ont démasqué une infidélité !
Lorsque l’on cherche à faire des rencontres infidèles, son téléphone devient alors l’ennemi n°1 ! Rien de pire que de se faire prendre la main dans le sac à cause d’une inattention !
🤫 Comment ne pas se faire repérer ?
Pas de panique cependant ! Il reste tout à fait possible de faire des rencontres adultères grâce aux sites de rencontre pour tromper. Ceux-ci proposent d’ailleurs de nombreux outils pour limiter les risques d’être repéré.
Prenons par exemple le site de rencontre Victoria Milan. Ce site de rencontre spécialisé dans l’infidélité propose :
- L’utilisation d’un pseudonyme pour éviter que votre nom ne soit associé à un site de rencontre infidèle 👤
- Le floutage des photos pour éviter qu’un conjoint un peu trop curieux ne vous reconnaisse 👻
- L’anonymisation des prélèvements bancaires 💳
- La déconnexion automatique du site en cas d’oubli 📴
📱 Par ailleurs, l’application Victoria Milan est également disponible sur le PlayStore et l’Apple Store tout en proposant les mêmes fonctionnalités !
🗞️ Les résultats complets de l’enquête Ifop sont disponibles juste ici !
Rédigé par Cindy
Laisser un commentaire