Trouver un partenaire coquin : les sites recommandables

Trouver un partenaire coquinGrâce aux sites de rencontre dédiés, trouver un partenaire coquin n’a jamais été aussi aisé. Toutefois, tous les sites ne se valent pas. Découvrez quels sont les sites de rencontre coquine fiable et nos conseils pour trouver un partenaire coquin facilement.

Faire une rencontre coquine

NDLR : Bien évidemment, tous nos conseils pour trouver un partenaire coquin sont valables pour trouver une partenaire coquine.

Les sites recommandés pour trouver un partenaire coquin

Vous en avez peut-être déjà fait l’expérience : certains sites de rencontre coquine sont des arnaques pures et dures. Cependant, d’autres sites sont fiables et permettent réellement de trouver un partenaire coquin. Mais comment reconnaitre un site fiable ?

  • Le site comporte des mentions légales et des conditions générales de vente.
  • La page d’accueil peut contenir des photos de femmes et hommes attrayants, mais pas des photographies à caractère pornographique.
  • Lors de votre inscription, si vous recevez plusieurs messages de membres intéressés par votre profil, il s’agit très certainement de messages automatiques envoyés par des bots.

Étant experts sur le sujet, nous avons fait le tour des sites coquins en tout genre : adultère, libertin, sexe et cougar. Nous avons analysé les points précédemment cités. Ici, nous allons donc vous exposer les meilleurs sites de rencontre coquine par catégorie. Découvrez-les.

Jacquie et Michel Contact, trouver un partenaire coquin libertin

La réputation du site libertin n’est plus à faire ! D’ailleurs, Jacquie et Michel Contact est le meilleur site de rencontre libertine, selon nous.

JM Contact permet de nombreuses pratiques : BDSM, côte-à-côtisme, triolisme, exhibitionnisme, etc. En clair, il y en a pour tous les goûts et c’est sans tabou. Hommes, femmes, en couple, célibataire, marié, etc., JM Contact s’ouvre à vous. Toutefois, après quelques analyses, nous nous sommes rendus compte que les membres sont plutôt expérimentés.

En tant que débutant, vous pouvez bien évidemment vous inscrire. Toutefois, trouver un partenaire coquin et libertin sera peut-être plus compliqué. Quoique, certains membres seraient peut-être ravis de vous faire entrer dans le monde libertin et vous partager leur expérience. En tout cas, si vous êtes débutant, il ne faut pas avoir froid aux yeux !

Trouver un partenaire coquin sur JM Contact, c’est possible ?

trouver un partenaire coquin sur Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel Contact regorge de membres motivés, prêts à trouver un partenaire coquin. Grâce à des fonctionnalités intéressantes (chat avec webcam, recherche par critères, système de géolocalisation, etc.), il ne vous sera pas compliqué d’entrer en contact avec d’autres membres.

Toutefois, pour pouvoir envoyer ou lire des messages, il faut impérativement souscrire à un abonnement. Hommes, femmes et couples devront débourser une cinquantaine d’euros pour un mois d’abonnement. C’est le prix à payer pour un site avec un système de modération des profils satisfaisants, ainsi que des membres motivés. Bien sûr d’autres sites, comme Gleeden, sont fiables et moins onéreux. Cependant, JM Contact a sans doute plus de membres envieux de trouver un partenaire coquin.

>> Connaitre les tarifs Jacquie et Michel Contact en détail.

A savoir : les femmes et les couples bénéficient d’un accès freemium. Il est donc possible d’utiliser le site dans sa totalité pendant une durée d’un mois environ. La souscription a un abonnement n’est pas immédiate, contrairement aux hommes.

En définitive, Jacquie et Michel Contact est le meilleur site de rencontre libertine pour trouver un partenaire coquin. Les membres sont assurément motivés grâce aux tarifs sélectifs.

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement

Victoria Milan, le site adultère le plus discret

Envie de rencontrer une femme mariée ? ou envie de tromper votre mari virtuellement ou physiquement ? Victoria Milan est le site idéal. Nous le recommandons car la discrétion est de mise. Et quoi de plus important sur un site de rencontre extra-conjugale ?

Après plusieurs années de vie commune, les relations sexuelles peuvent se dégrader. Ce n’est pas pour autant que votre libido baisse. Pourquoi ne pas entreprendre une relation virtuelle ou physique avec une autre personne dans la même situation que vous ? Ici, on ne parle pas d’amour, mais simplement de trouver un partenaire coquin pour assouvir quelques besoins.

Pourquoi choisir Victoria Milan pour trouver un partenaire coquin ?

victoria milan rencontre adultère

Comme JM Contact, Victoria Milan propose des abonnements assez onéreux. En clair, les tarifs Victoria Milan sont plus que sélectifs (150€ pour trois mois d’abonnement). Et c’est un très bon point ! Un site gratuit attirerait de nombreux curieux et la discrétion serait alors impossible.

En clair, les fonctionnalités Victoria Milan permettent une discrétion assurée. Nous trouvons :

  • La possibilité de flouter ses photos ou utiliser des filtres 50 nuances de Grey.
  • Un bouton panique permettant de quitter l’application comme si elle n’avait pas été ouverte.
  • Le nom sur le relevé bancaire ne sera jamais Victoria Milan, mais un nom d’entreprise qui passe inaperçu.
  • L’utilisation de pseudonyme. Personne n’inscrit son vrai nom.

Aucun doute, Victoria Milan est site de rencontre discret et même un des meilleurs ! Alors prêt pour une aventure extra-conjugale ?

Tester Victoria Milan gratuitement

Casual Dating, une nuit torride assurée

Vous avez envie de passer une nuit torride ? Un site de rencontre pour du sexe est la solution idéale ! Tous les membres s’inscrivent dans un but précis : trouver un partenaire coquin pour passer à l’acte.

Essayer de draguer pendant des jours et des jours pour simplement proposer un plan cul, c’est fini ! Les sites de rencontre pour du sexe, et notamment Casual Dating, permettent de rencontrer des personnes qui ne cherchent aucune prise de tête, mais seulement prendre du plaisir.

Pour choisir Casual Dating ?

Les sites coquins pour du sexe sont nombreux. Et nous en recommandons habituellement plusieurs (Easyflirt et HugAvenue par exemple). Toutefois, notre petite préférence se tourne vers Casual Dating, également appelé C-date ou C-dating.

Nous continuons notre lancée des sites sélectifs et donc assez chers. Et bien oui, les membres réellement motivés paient. Tandis que les curieux s’inscrivent sur des sites gratuits ou très peu chers. Vous l’aurez compris, les tarifs Casual Dating sont plutôt élevés (39,90€ pour les hommes). Et pour les femmes ? le site est 100% gratuit.

Nous n’avons aucun problème avec le fait que C-date soit gratuit pour les femmes. Rappelons que les hommes sont largement plus nombreux que les femmes sur les sites coquins. De ce fait, la gratuité pour les femmes permet d’en attirer davantage. Une femme est plus réticente à s’engager financièrement qu’un homme lorsqu’il s’agit de trouver un partenaire coquin.

Toutefois, la gratuité pour les femmes n’est pas un souci dans une rencontre pour du sexe. Néanmoins, lorsqu’il s’agit d’un site de rencontre adultère, il est préférable de privilégier la souscription aux abonnements pour tout le monde. Autrement, certaines femmes s’inscriraient simplement pour voir si leur mari est sur le site.

Tester Casual Dating gratuitement

>> Découvrir pourquoi C-date est le meilleur site de rencontre pour du sexe.

SoCougar, le meilleur site pour rencontrer une femme mature

Rencontrer une cougar, c’est passer une nuit coquine assurée. Une femme mature souhaite uniquement passer du bon temps et aucun engagement.trouver un partenaire coquin socougar

Les tâches ménagères, les enfants, le travail, etc. Tel est le quotidien d’une femme en général. Trouver un partenaire coquin lui permet alors de décompresser tout en prenant du plaisir. Et pourquoi pas un homme plus jeune qui lui rappelle qu’elle est toujours désirable ?

Alors messieurs, si vous souhaitez rencontrer une femme plus âgée et expérimentée, SoCougar est le meilleur site en la matière. Et mesdames, si vous cherchez un site où vous inscrire, c’est celui que nous vous recommandons.

SoCougar permet de trouver un partenaire coquin ?

Avec près de 90 000 visites mensuelles, SoCougar est un des sites les plus visités dans le domaine cougar. Et bien sûr, nous recommandons des sites fiables, de ce fait, les visiteurs sont des abonnés motivés. Grâce à des tarifs sélectifs, comme tous les sites présentés ici, SoCougar attire peu de curieux et arnaqueurs.

Appartenant au même groupe que Jacquie et Michel Contact, les systèmes de modération et les fonctionnalités sont identiques. Aussi, dans ce groupe, nous retrouvons Easyflirt et Reserve Cougar, un autre site fiable pour rencontrer une femme mature.

Le petit avantage pour les femmes et les couples est l’accès freemium. Il est évident que se lancer dans une rencontre cougar n’est pas facile pour toutes les femmes. De ce fait, un accès gratuit pendant un mois leur permet de voir si elles sont réellement prêtes à trouver un partenaire coquin plus jeune qu’elle. Ensuite, si elles sont certaines de leur choix, elles souscriront à un abonnement d’une cinquantaine d’euros mensuels.

Tester SoCougar gratuitement

Nos conseils pour ne pas tomber sur un faux profil

A plusieurs reprises, nous avons exprimé comment trouver un site fiable. Maintenant découvrez comment éviter de tomber sur un faux profil sur un site de rencontre coquine. Car, malheureusement, même sur les sites recommandables, certaines personnes sont malveillantes.

De ce fait, pour trouver un partenaire coquin, il ne faut bien évidemment pas tomber sur un faux profil. Comment les reconnaitre ?

  • Il se peut que si le profil n’est pas rempli, il s’agisse d’une arnaque. Toutefois attention, il ne faut pas tirer une conclusion trop hâtive sur ce point. Le membre n’a peut-être tout simplement pas eu le temps de le compléter.
  • Il faut se méfier des photographies trop professionnelles. Désolée de vous décevoir messieurs, il y a très peu de chances qu’une femme posant de la même façon que Clara Morgane soit inscrite sur le site. N’hésitez pas à mettre la photo dans Google Images afin de vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’une photo volée.

Petit conseil : surtout ne donner jamais d’argent à qui que ce soit, il s’agira forcément d’une arnaque. Le site peut être payant, mais pas les membres inscrits.

En conclusion, nos conseils pour trouver un partenaire coquin

Notre conclusion pour trouver un partenaire coquin reprend bien évidemment l’ensemble des points cités dans cet article.conseils pour rencontre coquine

Pour commencer, si vous optez pour un site que nous n’avons pas analysé, n’oubliez pas de vérifier les mentions légales, les conditions générales de vente et les photos de la page d’accueil.

Ensuite, lorsque vous êtes inscrit sur un site de rencontre coquine, gardez bien nos conseils « éviter de tomber sur un faux profil » en tête.

Pour terminer, voici quelques conseils pour trouver un partenaire coquin. Nous vous les proposons en quelques points :

  • Les femmes et les couples sont fortement sollicités. De ce fait, il est impératif de vous démarquer dans votre premier message envoyé. Pas de « salut, ça va? » ! Soyez originaux.
  • Votre photo de profil est très importante. Même s’il s’agit d’un site coquin, inutile de mettre une photo de vos parties intimes, surtout pour vous messieurs. Mesdames, une photographie en lingerie est plus adéquate qu’une photo nue. Et messieurs, votre visage sera plus apprécié par la gente féminine. Contrairement aux hommes, les femmes sont moins visuelles. La taille de l’engin ne déterminera pas si elle engage la conversation, alors que votre visage si.
  • Remplissez votre profil avec vos envies sexuelles (sans aller trop loin). Mais par exemple, si vous indiquez que vous recherchez un plan à trois, certaines personnes se reconnaitront peut-être et engageront une conversation avec vous.
  • Ayez du respect. Ce n’est pas parce qu’il s’agit de trouver un partenaire coquin que le respect ne doit pas être présent.
  • Ne soyez pas insistant si le membre n’est pas intéressé. Payer un site vous donne le droit d’entrer, pas un droit de coucher. De ce fait, tout le monde n’aura pas envie d’être votre partenaire coquin.

Vous avez d’autres conseils à préconiser ? Nous serions ravis de les lire, n’hésitez donc pas à commenter cet article.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *