Rencontre coquine : qu’est-ce que le côte-à-côtisme ?

côte-à-côtismeVous avez peut-être déjà repéré le terme côte-à-côtisme sur un site de rencontre coquine. Mais qu’est ce que cela signifie réellement ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’une pratique où deux couples font l’amour l’un à côté de l’autre. Voici plus de précisions.

Faire une rencontre coquine

Le côte-à-côtisme

Le terme côte-à-côtisme est assez révélateur. En effet, il s’agit de faire l’amour avec son partenaire de vie ou son plan cul, à côté d’un autre couple (ou même à côté de plusieurs couples).

Avec cette pratique, il n’est pas question d’échanger son partenaire. Il peut y avoir des petits baisers échangés entre les couples, mais pas d’actes sexuels. Il ne s’agit pas d’un plan à plusieurs ou d’un gang bang.

En clair, s’il y a des préliminaires ou une pénétration avec un couple à côté, ce n’est plus du côte-à-côtisme. Il s’agit d’une orgie ou de l’échangisme.

Une pratique pour les débutants

Les personnes expérimentées s’adonnent très peu au côte-à-côtisme. En effet, il s’agit d’une pratique libertine pour les débutants. Cela permet aux couples qui aiment être regardé (et donc qui aiment l’exhibitionnisme) de commencer les pratiques libertines en douceur.

L’intérêt de cette pratique est d’entrer dans la sphère libertine et de se montrer nu face à d’autres personnes, sans trop de pression car il n’y aura pas d’actes avec une autre personne.

Ensuite, lorsque vous serez plus à l’aise, vous pourrez envisager l’échangisme, où la il est question d’échanger votre partenaire avec le couple à côté de vous.

Comment faire pour trouver des personnes qui aiment le côte-à-côtisme ? Rien de plus simple ! Les sites de rencontre libertine regorgent de membres prêts à tenter des pratiques libertines.

Quels sites de rencontre libertine pour le côte-à-côtisme ?

Le meilleur site de rencontre libertine est sans aucun doute Jacquie et Michel Contact, selon nous. Pour plusieurs raisons :

  • Les profils sont correctement modérés, donc vous avez très peu de chances de tomber sur une professionnelle ou un robot.
  • Les membres sont très actifs et motivés.
  • Et les abonnements indiquent des tarifs engageants qui écartent très rapidement les simples curieux qui ne cherchent pas réellement une expérience libertine.

Aussi, il existe des membres débutants et expérimentés. Vous n’aurez donc pas trop de mal à trouver un couple prêt pour une expérience de côte-à-côtisme.

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Ensuite, nous pouvons proposer Gleeden. Le site propose des tarifs moins sélectifs, il est donc plus accessible. Toutefois, les membres ne sont pas forcément plus motivés que sur JM Contact.

L’avantage de Gleeden est de se composer d’une majorité de membres débutants dans la rencontre libertine. Cela peut être plus convenable pour expérimenter une pratique de côte-à-côtisme.

 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *