Rencontre coquine : qu’est-ce que le ghosting ?

GhostingVous ne connaissez pas le terme ghosting ? Et pourtant, cette technique est de plus en plus courante. Nous vous expliquons.

Trouver un site de rencontre coquine

Le ghosting, c’est quoi ?

Pour ceux qui parlent un peu anglais, le terme ghosting va être rapidement compris. En effet, « ghost » signifie « fantôme » en français. La technique du ghosting est donc tout simplement le fait de jouer le fantôme avec son partenaire, et donc de disparaitre.

Plus précisément, le ghosting consiste à couper une relation avec une personne sans explication et sans l’avertir. De plus, toute reprise de contact sera totalement esquivée par l’ancien partenaire.

Le ghosting existe-t-il avec un partenaire coquin ?

Malheureusement, le ghosting concerne tout type de relation. Qu’il s’agisse de votre partenaire de vie ou d’une histoire d’un soir, il est possible que vous soyez « ghoster ».

Pour éviter cela, il existe des sites de rencontre coquine pour un plan coquin rapide et sans lendemain. Cela permet aux personnes qui ne souhaitent pas entretenir une quelconque relation d’être très claires dans leurs intentions.

D’ailleurs, il existe de nombreux sites de rencontre pour un soir. Peu de sites pour une nuit coquine sans lendemain valent réellement la peine. Toutefois, certains sont fiables et concluants. Dans la liste des sites qui permettent une histoire d’un soir, on retrouve Easyflirt.

Easyflirt est le meilleur site de rencontre pour un soir que nous pouvons vous proposer.

  • Site fiable et très populaire dans le domaine coquin
  • De nombreux membres motivés
  • Abonnement engageant pour s’assurer de la motivation de membres
  • De nombreuses fonctionnalités coquines (chat avec webcam, albums photos privés, etc.)

Les membres inscrits sont réellement à la recherche d’un plan d’un soir (ou de plusieurs soirs si le feeling sexuel passe vraiment bien entre vous). En tout cas, ce qui est certain, c’est que vous pouvez trouver un plan cul rapidement et facilement sur Easyflirt.

Tester Easyflirt gratuitement

 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *