Rencontre gay : où trouver des hommes homosexuels ?

Rencontre gayEnvie de faire une rencontre gay ? Mais quels sont les lieux propices à Lille, Paris et Bordeaux ? Aussi, quels sont les meilleurs site de rencontre gay ? Découvrez.

Accéder au comparatif des sites de rencontre coquine

Dans cet article, nous allons vous proposer les lieux les plus fréquentés par les hommes homosexuels. De plus, nous allons vous recommander quelques sites de rencontre gay.

Faire une rencontre gay : les lieux propices

Après quelques recherches, nous avons constaté que certains lieux sont plus propices que d’autres pour une rencontre gay. En effet, il semblerait que les hommes homosexuels se retrouvent dans certains endroits pour se rencontrer.

Rencontre gay à Lille

La belle ville de Lille comporte plusieurs lieux qui permettent aux hommes homosexuels de se rencontrer.

Les lillois, vous connaissez le jardin Vauban ? Sans aucun doute. Et bien, de nombreux hommes y passent pour rencontrer d’autres hommes.

En hiver, il ne s’agit pas du lieu le plus propice pour apprendre à connaître un homme. De ce fait, voici quelques bars pour faire une rencontre gay :

  • Le Privilège : 2 Rue Royale. Il s’agit du bar le plus populaire pour les gays à Lille.
  • Le Bayard : 153 Rue Nationale.
  • Et Le Sling : 32 Rue Jean Jaurès.

Rencontre gay à Parisrencontre gay

La capitale est souvent considérée comme la plus belle ville du monde. Son architecture, les musées, les bars, etc., sont souvent mis en avant. Aussi, il s’agit d’une ville ouverte aux différentes orientations sexuelles où les bars pour homosexuels ne manquent pas ! Alors, messieurs, où pouvez vous faire une rencontre gay ?

  • El Hombre : 15 Rue de la Reynie.
  • Quetzel Bar : 10 Rue de la Verrerie.
  • L’Impact Bar : 18 rue Greneta.

Il s’agit des bars qui récoltent le plus de commentaires positifs. Bien évidemment, Paris se compose de nombreux autres bars pour faire une rencontre gay.

>> Découvrez une liste de bars réalisée par l’Office du Tourisme de Paris. Vous y trouverez forcément un bar qui vous intéresse.

Faire une rencontre homosexuelle à Bordeaux

La troisième ville choisie pour vous conseiller des lieux propices à la rencontre gay est Bordeaux. Alors quels sont les bars les plus côtés de la ville la plus appréciée du sud-ouest ?

  • Buster : 34 Rue du Cursol.
  • Duck Bar : 33 Rue Pilliers de Tutelle.
  • BB25 : 25 Rue Bourquière.

Pour ceux qui préfèrent les discothèques, vous connaissez peut-être L’Ultra Klubs. Il s’agit d’une discothèque « friendly » qui permet de faire des rencontres gays.

Les sites de rencontre gay

Depuis le coronavirus, il est difficile de se rendre dans les bars. Une fois, nous sommes en confinement, une fois nous pouvons sortir, ensuite c’est le du retour le confinement, etc. De fait, les bars ne sont pas la meilleure solution depuis quelques mois pour faire une rencontre gay. Toutefois, n’oubliez pas ces adresses ! Elles pourraient être utiles lors des déconfinements.

De ce fait, la solution idéale pour faire une rencontre gay est les sites dédiés aux rencontres homosexuelles. En effet, en attendant la fin du virus, vous pouvez commencer par entretenir des relations virtuelles entre hommes.

Jacquie et Michel Contact

Pas étonnant qu’un des meilleurs sites de rencontre libertine permette la rencontre gay. En effet, Jacquie et Michel Contact est ouvert à tout et est sans tabou. Donc pour les plus coquins, soyez prêts pour une rencontre virtuelle ou physique chaude.homme gay

Célibataire ou en couple, les homosexuels peuvent s’y inscrire. Voici les choix possibles :

  • Femme bisexuelle
  • Femme homosexuelle
  • Homme homosexuel
  • Homme bisexuel
  • Couple, les 2 bisexuels
  • Couple, femme bisexuelle
  • Et couple, homme bisexuel

Nous conseillons JM Contact aux hommes qui n’ont pas froid aux yeux. Le site regorge de personnes expérimentées et très peu timides.

Tester Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Casual Dating

Egalement appelé C-date ou C-dating, Casual Dating est un site qui permet la rencontre gay. Dès l’inscription, vous pouvez choisir votre orientation sexuelle :

  • Hétérosexuel
  • Bisexuel
  • Homosexuel
  • Ou indifférent

Le terme indifférent signifie que vous êtes ouvert à tout et donc tous les profils peuvent vous être proposés.

Nous conseillons Casual Dating aux homosexuels un peu plus timides. Jacquie et Michel Contact est un site de rencontre libertine, de fait, les membres sont très ouverts. C-date possède des membres timides et débutants, mais également des expérimentés. Vous trouverez donc facilement une personne débutante comme vous, ou une personne expérimentée qui va vous mettre à l’aise.

Tester Casual Dating gratuitement 

Victoria Milan

Vous êtes un homme marié ou en couple depuis quelques années, mais vous avez besoin de souffler. Ne vous en faites pas, la rencontre gay est aussi possible sur un site de rencontre adultère. Le meilleur, selon nous, est Victoria Milan. Grâce aux paramètres de recherche affinée, vous avez le choix entre 3 possibilités :

  • hétérosexuel
  • homosexuel
  • bisexuel

Ne vous faites pas de souci, la discrétion est de mise sur ce site adultère. En effet, trois fonctionnalités ont été conçues spécialement pour que vous puissiez entretenir une rencontre extra-conjugale gay dans l’anonymat total. Les fonctionnalités sont : un bouton « panique » qui permet de quitter le site et qui le supprime de votre historique, un nom d’entreprise anodin sur votre relevé bancaire, l’utilisation de pseudonyme et l’utilisation de filtres pour masquer vos photos.

Nous conseillons Victoria Milan aux hommes qui souhaitent entretenir une relation virtuelle. Même s’il est bien évidemment possible de passer à la rencontre physique, les rencontres virtuelles chaudes sont un des atouts de ce site.

Tester Victoria Milan gratuitement 

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *