Rencontre cougar à Lille : les sites recommandés et les bons plans

rencontre cougar lilleC’est sans doute un fantasme pour tous les Ch’tis, mais certains ont décidé de passer à l’acte. Nous allons passer en revue les meilleurs sites de rencontre cougar à Lille. En bonus, nous verrons aussi où se trouvent les clubs libertins sur la métropole lilloise pour rencontrer des cougars en liberté.

 Faire une rencontre coquine

Site de rencontre cougar à Lille

Pour faire de vraies rencontres de cougar sur Lille et sa région, il faut trouver des sites efficaces. L’avantage de la métropole lilloise est qu’elle compte plus d’un million d’habitants. Cela facilite les rencontres et le nombre d’inscrits sur les sites de rencontre cougar à Lille sont donc nombreux.

Néanmoins, dans le domaine de la rencontre cougar, les sites frauduleux sont nombreux. Par frauduleux, il faut entendre des sites qui abritent très peu de membres ou des robots, des arnaqueurs ou des professionnelles. La vigilance doit donc être importante.

Tester le site SoCougarsocougar

Le site que nous recommandons pour faire une rencontre cougar sur Lille est SoCougar. Il offre l’avantage de proposer une version gratuite permettant de s’inscrire, de rechercher des cougars et d’entrer en contact avec les femmes matures. D’autre part, son trafic est de 100 000 visites par mois. C’est le plus important dans ce domaine d’activité. Il devrait permettre de rencontrer facilement des cougars sur Lille.

La version payante pour pouvoir échanger et chatter est à 50€ par mois pour les hommes et pour les femmes. C’est significatif mais c’est ce qui permet de faire le tri. Sur un site payant, on retrouve des cougars motivées pour rencontrer des hommes.

Tester SoCougar gratuitement

Cougars avenue

Le site de rencontre Cougars Avenue est moins cher que SoCougar. En effet la version payante coûte 30€ par mois. Il est même gratuit pour les femmes. Néanmoins le trafic est moins important. La recherche de cougar sur Lille peut donc s’avérer plus longue.

Rencontrer une cougar à Lille

Lille et sa région, ainsi que la Belgique toute proche, proposent des lieux intimes pour rencontrer des cougars. À la différence des sites de rencontre, ces lieux libertins sont ouverts à des rencontres plus larges.

Pour celles et ceux qui souhaitent faire une rencontre cougar sur Lille en toute intimité, il faut préférer les sites de rencontre cougar. Mais si vous n’avez pas froid aux yeux, les clubs libertins de Lille et du Nord sont de très bons lieux de rencontre cougar. Nous pouvons conseiller :

  • L’Eden, 95 bis rue du Molinel à Lille.
  • La tentation,  Premesque.

Et bien sûr, pour ceux qui souhaitent entretenir une relation virtuelle, il est possible de s’inscrire sur les sites de rencontre cougar. Votre inscription et engagement pris avec un abonnement, ne vous oblige pas à passer à l’acte.

 Faire une rencontre coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *