Sexe et coronavirus : faut-il porter le masque pendant l’acte ?

sexe et coronavirus : faut-il porter le masque pendant l'acte ?Le coronavirus se propage de plus en plus… mais comment faire pour ne pas l’attraper en faisant l’amour ? Le port du masque pendant l’acte est recommandé pour certains couples au Canada. De notre côté, nous vous conseillons les positions sexuelles à privilégier pendant un rapport sexuel.

Porter le masque pendant l’acte sexuel

La recommandation du port du masque est de plus en plus présente pendant un acte sexuel. Theresa Tam, la responsable de la santé publique au Canada, conseille aux couples d’éviter de s’embrasser et de porter un masque qui couvre le nez et la bouche pendant un rapport sexuel.

Si ce conseil est donné aux couples, comment faire pour les rencontres sans lendemain ? Il faut être prudent. Toutefois, être prudent ne signifie pas arrêter le sexe. Pour les plus coquins, vous pouvez porter un masque en latex noir, comme lors des pratiques BDSM.

L’acte sexuel avec un inconnu ou un plan cul régulier comporte toujours des risques, que ce soit pour le coronavirus ou les maladies sexuellement transmissibles. Il est donc important de se protéger par tous les moyens possibles. Le masque est actuellement le moyen le plus simple pour éviter la propagation du virus.

Les positions sexuelles à privilégier

Une autre solution que le port du masque pendant l’acte est le choix des positions sexuelles. Oubliez la position du missionnaire. Les visages sont beaucoup trop proches. Pour que vos visages ne se touchent pas, mettez vous dos à votre partenaire de préférence. Soyez créatifs.

Quelles positions sexuelles faire pour ne pas propager le virus ?

  • La levrette du macho : dos face à l’homme, la femme se penche en avant et écarte les jambes.
  • La brouette thaïlandaise : la femme se tient sur les mains et pose ses pieds sur les épaules de son partenaire.
  • Le cerf en rut : l’homme soulève la femme qui est dos à lui et elle appuie ses pieds sur un mur.

Ces trois positions proviennent du Kamasutra et sont bien connues et utilisées pour les rencontres libertines. Mais n’hésitez pas à être créatif et vous laisser emporter pendant l’acte.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *