Site de rencontre discret : où conclure en toute discrétion ?

Site de rencontre discretTrouver un site de rencontre où l’on reste discret peut être primordial dans certaines situations. Notamment pour les personnes qui souhaitent garder leur côté libertin secret et pour ceux qui souhaitent tromper leur femme ou leur mari discrètement. Aussi, il est possible de passer une nuit coquine sans rendre de compte à qui que ce soit. Découvrez quels sont les sites de rencontre coquine qui permettent de rester discret.

Faire une rencontre coquine

Pour définir quel site de rencontre pour rester discret est fait pour vous, nous les avons classé en trois catégories : sites de rencontre adultère, site de rencontre libertine et site de rencontre pour un soir. Par catégorie, découvrez quels sont les sites que nous préconisons.

Site de rencontre discret pour une aventure extra-conjugalesite de rencontre discret

Les sites de rencontre adultère sont les plus fiables en matière de discrétion. Grâce à des fonctionnalités conçues spécialement pour ce type de site, l’anonymat est assuré. Parmi les services proposés on retrouve : un bouton panique pour quitter le site à tout moment, possibilité de flouter les photographies ou les déguiser avec des décors spéciaux (50 nuances de Grey par exemple), des pseudonymes pour ne jamais indiquer son vrai nom et le prélèvement bancaire ne sera jamais fait sous le nom Victoria Milan.

Bien évidemment tous les sites de rencontre extra-conjugale ne se valent pas. Après en avoir testé des dizaines, nous vous préconisons principalement Victoria Milan. Selon nous, il s’agit du meilleur site de rencontre adultère. Toutefois, Gleeden est également un choix très judicieux. Dans quel cas choisir l’un ou l’autre ?

  • Pour une rencontre sensuelle et discrète : Victoria Milan
  • Pour une rencontre plus coquine : Gleeden

Découvrir Victoria Milan gratuitement

Notre préférence se tourne vers Victoria Milan car ce site de rencontre adultère discret propose des tarifs élevés. Contrairement à Gleeden qui est totalement gratuit pour les femmes.

L’avantage d’un site gratuit est d’attirer de nombreux membres, mais malheureusement il s’agit également d’un inconvénient. Les nombreux membres peuvent être des faux comptes, ou même s’il s’agit de vrais comptes, les personnes n’ont aucun engagement envers le site. Le fait de débourser de l’argent en souscrivant à un abonnement engage le membre et cela signifie qu’il est sans doute fortement motivé.

Site de rencontre discret pour une aventure libertinesite de rencontre libertine discret

Le libertinage, tout le monde ne l’assume pas. De ce fait, il est important de se tourner vers un site de rencontre libertine discret. Que ce soit pour du sadomasochisme, candaulisme, triolisme, côte-à-côtisme, mélangisme ou exhibitionnisme, il est possible de s’adonner à une de ces pratiques en toute discrétion.

Dans ce cas de figure, nous recommandons Jacquie et Michel Contact. Selon nous, il s’agit du meilleur site de rencontre libertine discret. Pourquoi ?

  • Les profils sont modérés de manière efficace.
  • Le site comporte de nombreux membres actifs.
  • Les abonnements sont onéreux et donc sélectifs. Les curieux sont rapidement écartés.
  • Les fonctionnalités permettent la rencontre virtuelle et physique.

Découvrir Jacquie et Michel Contact gratuitement 

Wyylde est également un très bon site libertin. D’ailleurs, nous l’apprécions car il propose un agenda des événements. Mais si le choix se porte sur un site de rencontre discret, alors Wyylde n’est pas la solution. On ne connait pas par avance les membres qui se rendront aux soirées libertines. La discrétion n’est alors pas assurée. Il est donc préférable de donner rendez-vous à des membres avec lesquels nous discutons, et que nous sommes certains de ne pas connaitre.

La rencontre pour un soir en toute discrétionrencontre sensuelle en toute discrétion

Avoir un rendez-vous coquin d’un soir, sans prise de tête, de nombreuses personnes en rêvent. Cela est possible grâce aux sites de rencontre pour un soir. Les intentions de chaque membre sont parfaitement claires dès le départ, personne ne cherche le grand amour sur ce type de site.

Pour des raisons professionnelles ou personnelles, vous n’avez pas envie que tout le monde sache que vous cherchez à passer des nuits coquines. Pour cela, il faut opter pour un site de rencontre discret. Lesquels nous vous recommandons pour une nuit ?

  • Easyflirt : un site de rencontre pour une soirée sans prise de tête.
  • Casual Dating : un site de rencontre pour du sexe haut de gamme.

Nous recommandons plutôt Easyflirt. Pourquoi ? Vous avez la possibilité de flouter votre photographie, et bien évidemment de choisir le pseudonyme que vous souhaitez. Easyflirt peut donc largement être considéré comme un site de rencontre discret.

De plus, peu de faux profils existent sur ce site de rencontre pour un soir. Grâce à des modérateurs très satisfaisants et des tarifs élevés, Easyflirt comporte de nombreux membres motivés et actifs. D’ailleurs, un précieux avantage d’Easyflirt, est de pouvoir lire et envoyer des messages uniquement après avoir souscrit à un abonnement. Les inscrits ne sont donc pas importunés par des curieux.

Tester Easyflirt gratuitement 

Nous apprécions également fortement le célèbre site de rencontre Casual Dating (également appelé C-date ou C-dating). Toutefois, il n’est pas le meilleur site de rencontre pour rester discret. En effet, grâce à la fonctionnalité de matchmaking, le site peut proposer votre profil à n’importe quelle personne ayant des envies sexuelles similaires aux vôtres. En effet, votre profil peut être affichée sur la page d’accueil de n’importe quel autre membre. De ce fait, la discrétion n’est pas assurée à son maximum et il ne s’agit pas du meilleur site de rencontre pour être discret. Cependant, pour trouver un partenaire sexuel avec les mêmes attentes que vous, Casual Dating est la meilleure opportunité.

Site de rencontre discret : notre bilan

En conclusion, plusieurs options s’offrent à vous pour passer une nuit coquine en toute discrétion. De plus, grâce à nos préconisations précédentes, nous pouvons établir un top 3 pour établir quel est le meilleur site pour être discret par catégorie :

  • Site de rencontre libertine : Jacquie et Michel Contact
  • Site de rencontre adultère : Victoria Milan
  • Et site de rencontre pour une nuit : Easyflirt

Ces trois sites sont les meilleurs en matière de discrétion, selon nous. Toutefois, les autres sites proposés (Casual Dating, Gleeden et Wyylde) sont également des sites fiables et intéressants pour une rencontre coquine. A vous de faire votre choix !

Site de rencontre coquine : le comparatif

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *