Site de rencontre sans carte bleue – les autres moyens de paiement

Site de rencontre sans carte bleueVous désirez souscrire à un abonnement sur un site de rencontre coquine mais sans utiliser votre carte bleue. Par chance, la plupart des sites de rencontre pour une nuit vous permettent d’utiliser d’autres moyens de paiement : virement, PayPal, etc. Découvrez sur quel site de rencontre vous pouvez souscrire sans carte bleue !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Site de rencontre sans carte bleue = site de rencontre gratuit ?

Site de rencontre sans carte bleueLorsque l’on parle d’un site de rencontre sans carte bleue, cela ne signifie pas forcément qu’il s’agit d’un site pour du sexe gratuit. Si vous ne payez jamais lors de votre inscription, pour accéder à de nombreuses fonctionnalités, il vous faudra souscrire à un abonnement. Il n’existe donc aucun site de rencontre entièrement gratuit pour tous, même si certaines plateformes ne font pas payer les femmes.

C’est ce que l’on appelle le Freemium : vous vous inscrivez gratuitement, vous pouvez créer votre profil mais pour continuer l’expérience et faire des rencontres, il vous sera nécessaire de souscrire à un abonnement. Sur la plupart des sites de rencontre coquine, vous ne pourrez ainsi pas envoyer et recevoir de messages, recherchez des profils ou utiliser le Tchat Webcam sans abonnement. L’accès Freemium vous permet de tester le site pour vous permettre de savoir si la plateforme vous convient ou non. Ainsi, pas besoin de souscrire à un abonnement si le site ne vous plaît pas.

On ne vous conseille pas de vous inscrire sur une plateforme entièrement gratuite car en général, il ne s’agit pas d’un site de rencontre coquine fiable. En effet, ils attirent très souvent des personnes malintentionnées qui n’hésitent pas à créer de faux comptes pour tenter de vous escroquer. Surtout, sur de nombreux sites de rencontre, en payant un abonnement (avec ou sans carte bleue), vous pourrez voir votre compte être certifié (cela permet notamment de valider que vous n’êtes pas un faux profil). Une bonne manière de voir si une personne est motivée ou non à faire des rencontres !

Comment payer sans carte bleue sur un site de rencontre ?

Comment souscrire à un abonnement sur un site de rencontre sans devoir transmettre les données de sa carte bleue ? Rassurez-vous, il existe plusieurs moyens comme Paypal ou les virements bancaires. Si certains sites de rencontre sérieux vous permettent de payer par chèque, ce n’est malheureusement pas le cas pour les sites de rencontre coquins.

Ainsi, sur Jacquie et Michel Contact, EasyFlirt, SoCougar et RéserveCougar, vous pourrez payer par carte bancaire mais aussi par virement. Toutefois, ces sites n’autorisent pas les paiements via PayPal, tout comme Victoria Milan.

Site de rencontreMoyens de paiement
acceptés
Moyens de paiement
refusés
 
Carte bleue
Virement
PayPal
Chèque
► VOIR L’OFFRE
Carte bleue
Virement
PayPal
Chèque
► VOIR L’OFFRE
Carte bleue
PayPal
Chèque
Virement
► VOIR L’OFFRE
Carte bleue PayPal
Chèque
Virement
► VOIR L’OFFRE
Carte bleue
Virement
PayPal
Chèque
► VOIR L’OFFRE
Carte bleue
Virement
PayPal
Chèque
► VOIR L’OFFRE

Payer un abonnement grâce à PayPal

paypal

Vous pouvez notamment souscrire à un abonnement grâce votre compte PayPal, un service de paiement en ligne. Vous n’avez qu’à créer un compte, y lier votre carte bancaire et vous pourrez ensuite effectuer des achats ou recevoir de l’argent via ce compte, sans que vos données bancaires ne soient accessibles. Il s’agit donc d’un moyen très sécurisé de payer sur un site de rencontre sans utiliser sa carte bleue ! Pour savoir si ce moyen de paiement est accepté par un site de rencontre, vous remarquerez très vite le logo de PayPal sur la page de souscription à un abonnement, à côté des autres moyens de paiement.

Payer par virement

De rares sites de rencontre coquins vous permettront également de payer votre abonnement grâce à un virement bancaire. Qu’il s’agisse de Jacquie et Michel Contact, EasyFlirt, SoCougar ou RéserveCougar, il suffit simplement de s’inscrire puis de contacter le service client depuis votre compte afin d’obtenir les informations nécessaires au virement.

Sachez toutefois, que contrairement à un paiement par carte bleue ou par PayPal, votre compte ne passera Premium qu’à partir du moment où le service comptabilité du site de rencontre recevra votre virement. Il vous faudra donc vous armer de patience !

L’exception de Victoria Milan

victoria milanVictoria Milan est un site de rencontre international et leader de la rencontre adultère. Les moyens de paiement proposés et acceptés sont donc beaucoup plus diversifiés. Il s’agit notamment d’un site de rencontre vous permettant de payer bien plus facilement sans carte bleue. Sur Victoria Milan, en plus de pouvoir payer par carte bancaire, vous pouvez payer votre abonnement grâce à :

  • Entropay : une carte Visa virtuelle
  • Paysafecard  : une solution de coupons
  • Neteller : une solution de porte-monnaie électronique
  • Entercash : qui permet les transferts d’argent
  • IDEAL : méthode de paiement en temps réel

En téléchargeant l’application, vous pouvez également payer un abonnement via votre compte Google Play ou iTunes.

Tester Victoria Milan gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *