Tinder : les hommes de plus de 50 ans paient plus cher

Tinder : les hommes de plus de 50 ans paient plus cherQue vous soyez un homme de 30 ans ou de 50 ans, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités de l’application Tinder. Et pourtant, les quinquagénaires paient plus cher en Australie. Le site de rencontre pour du sexe Tinder fait encore parler de lui.

Tinder, inégalité des tarifs

Sur l’ensemble des sites de rencontre coquine, les hommes paient plus cher que les femmes. Voire, les femmes ne paient pas du tout. Jusqu’ici rien ne choque. Toutefois, l’application mobile de rencontre Tinder n’indique pas les mêmes tarifs pour les hommes selon leur âge. Cette démarche n’est pas habituelle.

L’association de consommateurs Choice en Australie a démontré que les tarifs pour les hommes de plus de 50 ans sont plus élevés que pour les autres. Le prix des abonnements Tinder varient entre 6,99$ et 34,37$ par mois. La différence entre les deux tarifs indiqués est plutôt élevée. Il semblerait que les hommes de moins de 30 ans paient maximum 16,71$. Puis, dépassés 30 ans, les hommes paient plus de 14,99$ minimum.

Il serait intéressant qu’une enquête se réalise en France pour voir si ce phénomène Tinder est mondial, ou simplement australien.

Conseillons-nous Tinder ?

Nous ne conseillons pas Tinder dans nos comparatifs, même s’il s’agit d’un site de rencontre pour du sexe. Pourquoi ?

L’accès à l’application est gratuit pour les femmes, et très peu cher pour les hommes. De plus, les membres s’inscrivent, se créent un profil, et ne viennent que de temps en temps. Les inscrits ne sont pas réguliers. Pour terminer, la modération des profils n’est pas très satisfaisante. Malheureusement, cette application possède de nombreux faux comptes. Pour ces raisons, nous n’incluons pas Tinder dans nos comparatifs.

Cependant, nous ne bannissons pas l’application mobile. Par exemple, en région parisienne, de nombreux membres trouvent des plans cul d’un soir et cela tous les jours. Certains membres y trouvent parfaitement leur compte. L’application fonctionne, mais n’est pas forcément fiable pour les personnes réellement motivées.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *