Un été particulier qui favorise les relations extra-conjugales selon Gleeden

rencontre coquine plageGleeden – le site de rencontres extra-conjugales – a annoncé il y a peu les résultats de sa nouvelle enquête. Autant dire que « l’été sera chaud et volage » ! Avec la fin des restrictions sanitaires, la campagne de vaccination en cours et plus d’une année de solitude, les amants ont hâte de pouvoir se rencontrer à nouveau.

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Des rencontres boostées par la vaccination

La campagne de vaccination va ainsi jouer un rôle très important lors des rencontres de cet été. Avec son enquête, Gleeden annonce que « 81% des sondés affirment qu’ils sont rassurés de savoir que de plus en plus de personnes sont vaccinées et 67% révèlent qu’ils ont déjà reçu au moins une dose du vaccin et se sentent prêt(e)s à faire de nouvelles rencontres ».

Le vaccin contre le COVID-19 serait-il donc un nouvel atout de séduction ?

De nouvelles tendances

Mais ce n’est pas tout ! Cette enquête révèle que les tendances sont en train d’évoluer.

En général, si l’été est souvent considéré comme une période hot, elle n’est pas la plus favorable aux rencontres extra-conjugales. L’été, on en profite surtout pour se retrouver en famille, avec ses enfants, pour se reposer.

Pourtant, en cet été 2021, tout risque de changer selon Solène Paillet, porte-parole de Gleeden, car « compte tenu des confinements à répétition, de l’augmentation du temps passé avec sa moitié et des tensions que cela a pu engendrer, les infidèles semblent vouloir profiter de la période estivale pour retourner à leur « vie d’avant » et retrouver leur amant(e)s ». 

Gleeden s’attend d’ailleurs à « un été très actif sur notre plateforme, avec des performances en termes d’inscriptions et de connexions dignes d’une rentrée de Septembre ». Ce qui montre bien l’engouement des personnes à se retrouver ! D’ailleurs, le site de rencontre adultère a enregistré une hausse de trafic pour cette période estivale de plus de 250%, avec une hausse des inscriptions de 110%. Croyez-nous, ça n’arrive pas tous les ans !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *