Un site de rencontre coquine se fait pirater !

Un site de rencontre coquine se fait pirater !On se souvient encore de l’attaque d’Ashley Madison, le site adultère, il y a quelques années. Aujourd’hui, c’est le site CAM4 connu pour ses vidéos de rencontres coquines qui s’est fait pirater. Une brèche massive dans la sécurité du site de live streaming est à l’origine de la fuite de données.

Site de rencontre coquine : le classement

Une nouvelle attaque d’un site de rencontre coquine

Un rapport publié au début du mois de mai montre que des millions de données d’utilisateurs stockées par le site CAM4 ont été exposées (en savoir plus). Que cela signifie-t-il ? Des noms, des e-mails, des adresses IP, des historiques de paiement et des conversations entre utilisateurs ont pu être récupérés par les pirates.

Les données comportaient aussi des détails sensibles comme l’orientation sexuelle, les préférences de genre, les conversations complètes, des photos…

Attention aux données transmises

Comme nous l’avons rappelé, ce n’est pas la première fois qu’une attaque de ce genre fait craindre le pire aux internautes. La dernière grosse attaque avait eu lieu sur un site de rencontre adultère nord américain : Ashley Madison. C’est pourquoi nous conseillons toujours de faire très attention au site sur lequel vous vous inscrivez pour faire une rencontre coquine. Mieux vaut se fier à un site testé par nos soins. Et évitez de mettre votre vrai nom…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *