Comment être sexy et attirante sans être vulgaire ?

Femme sexyLa vulgarité n’est pas très appréciée des hommes, même sur les sites de rencontre coquine. Mais comment être une femme sexy et attirante, sans être vulgaire ? Nous vous conseillons.

Trouver un site de rencontre coquine

Sexy et attirante sans être vulgaire, comment faire ?

La frontière entre sexy et vulgaire est mince… mais comment faire pour ne pas combiner les deux ? Rencontre Coquine Facile vous donne des conseils pour être une femme sexy et attirante, sans être vulgaire.

  • Les jupes courtes, oui ou non ?

On dit oui aux jupes courtes ! Mais on dit non aux jupes « à ras de la moule ». Nous ne savons pas si vous connaissez cette expression, toutefois, elle est assez explicite. On ne va pas vous faire un dessin… En clair, on ne veut pas apercevoir vos parties intimes. C’est vulgaire !

  • Le décolleté plongeant, oui ou non ?

Le décolleté oui, le décolleté plongeant non ! Il est préférable de suggérer sans montrer… c’est beaucoup plus sexy. Les femmes rondes aiment mettre leurs atouts en valeur, et bien évidemment les hommes adorent les femmes pulpeuses. Cependant, votre côté mystérieuse où vous suggérez sans montrer, ça les excite bien plus, croyez-nous !

  • Le maquillage, oui ou non ?

Le maquillage, les hommes adorent ça ! Un beau rouge à lèvre fait fondre la gente masculine… Par contre, attention à ne pas devenir « un pot de peinture ». Le fond de teint qui n’est pas adapté à la teinte de votre peau, ce n’est pas très classe et cela donne une apparence vulgaire. Pour être attirante et sexy, le maquillage sobre est la meilleure option.

  • Les cheveux parfaitement coiffés, oui ou non ?

Oui et non ! Attention à ne pas adopter une coupe trop classique et vieillissante. Même les hommes qui souhaitent faire la rencontre d’une femme mature ne cherchent pas une grand-mère. Ils sont plutôt à la recherche d’une femme mûre sexy qui ne fait pas son âge.

Par contre, il est hors de question d’avoir les cheveux dans tous les sens ! Le fait d’avoir une belle coiffure montre que vous êtes une femme qui prend soin d’elle, et les hommes adorent ! Pour être attirante et sexy, les cheveux bien coiffés sont indispensables.

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *