Femme sexy : quels sont les secrets pour être toujours séduisante ?

Femme sexyUne femme sexy fait craquer les hommes, et fait aussi craquer les femmes d’ailleurs. Mais comment devenir une femme sexy ? Et messieurs, où pouvez-vous trouver ces femmes glamours ?

Faire une rencontre coquine

Attention messieurs, femme sexy ne rime pas avec prédatrice. De fait, une femme est avant tout belle, attirante et désirable. Une jupe courte ou du rouge à lèvre rouge ne sont pas des appels de phares pour vous séduire.

Les critères d’une femme sexy

Les stars de télévision sont pour la plupart glamour et sexy. De nombreux hommes fantasment sur des actrices, des chanteuses, ou encore des animatrices TV. Mais comment font-elles pour attirer le regard des hommes ? Être une femme sexy est-ce inné ou certains critères permettent de devenir sexy ? Et bien, chaque femme l’est ou peut l’être davantage. Voici nos conseils pour avoir le chic de Jennifer Lopez, Eva Longoria ou encore Marylin Monroe à l’époque.

Aussi, avec ces trois femmes citées, vous l’aurez compris, une femme sexy peut très bien être une femme mince ou une femme ronde. Le côté sexy ne concerne pas la silhouette, mais d’autres critères. Découvrez-les.

Une femme sexy suggère sans montrerfemme sexy

La femme sexy ne dévoile pas tout. En effet, la frontière entre vulgaire et sexy est très mince. Mais justement, ces femmes avent rester mystérieuses : léger décolleté, jupe ni trop courte ni trop longue, chaussures à talons, etc.

De fait, n’essayez pas d’en faire trop. Une épaule dénudée où l’on aperçoit le haut des seins est bien plus sexy qu’un énorme décolleté plongeant.

Elle est séduisante même dans le langage

Pas de grossièreté à tout-va ! Une femme sexy soigne un minimum son langage. Bien évidemment, on ne parle pas d’un langage venant de la préhistoire, mais les mots sont tout de même bien choisis.

Une attitude contrôlée

L’attitude est un point essentiel ! Qui est la plus sexy entre une femme qui croise les jambes ou une autre qui écarte les jambes quand elle s’assied ? Le choix est assez vite fait.

Aussi, une femme chic et glamour se tient droite, la tête haute et sourit. Pas de tête qui tombe jusque par terre, mais plutôt un sourire sensuel et chaleureux.

La femme sexy a une hygiène parfaite

Sentir la sueur ? Impossible ! Le parfum, les déodorants et le savon sont ses meilleurs amis. Aussi, quelle femme sexy a les cheveux gras et les dents jaunes ? Aucunes. L’hygiène parfaite représente la femme désirable.femmes sexys

Côté maquillage, le discret est bien plus glamour. Une tâche de rouge à lèvre de couleur pétante sur les dents gâcherait tout ! De ce fait, la femme sexy a une préférence pour le maquillage discret.

Glamour et humble

Pour terminer, une femme sexy est humble. Bien évidemment, elle a confiance en elle. Toutefois, pour trouver un partenaire coquin, elle n’a pas besoin de descendre les autres femmes pour se mettre en avant. Son chic la distingue des « concurrentes ».

Les hommes aiment les femmes sexy

Comme exprimé ci-dessus, une femme sexy est une femme qui a confiance en elle. De ce fait, des rondeurs, des hanches, une poitrine tombante, etc., n’est absolument pas rédhibitoire pour les hommes. Justement, si la femme assume pleinement son corps, les hommes trouvent alors qu’elle est sexy.

Exemples de témoignages

Voici quelques témoignages trouvés sur des magazines de presse féminine qui prouvent que toutes les femmes sont sexy, peu importe leur caractéristiques physiques.

Antoine, 28 ans : J’aime les femmes minces, rondes, ou peu importe. En fait, si la femme se trouve belle alors moi je la trouve belle aussi. Ce n’est pas un peu de ventre ou de hanches qui retirent la féminité, bien au contraire c’est très sexy.

Sofiane, 31 ans : J’aime les femmes pulpeuses qui s’assument telles qu’elles sont. Ca me fait craquer et je les trouve vraiment sexy.

Thomas, 43 ans : Les femmes souriantes sont les plus sexy à mon sens. Et quand je dis sexy, je ne dis pas qu’elle me donne envie de sexe. Mais plutôt qu’elles sont belles, attirantes et désirables. Ensuite, qu’elles soient blondes, brunes, rousses, minces, rondes ou même « grosses », je n’ai pas de préférence. Leur attitude détermine si elles me plaisent et si je les trouve sexy.

Où trouver une femme sexy ?

Vous pouvez rencontrer des femmes sexy dans la rue… mais comment les aborder ? C’est un peu compliqué. Alors que sur un site de rencontre coquine ou généraliste, de nombreuses femmes sont inscrites et attendent qu’on leur parle.

Sur ce type de sites, les femmes sexy se reconnait très facilement. Comment ?belles femmes

  • La photo est attrayante mais pas provocante.
  • La description donne envie de la découvrir.
  • Et lorsque vous engagez une conversation, elle n’est pas vulgaire.

Sur quels sites nous vous recommandons de vous inscrire pour rencontrer une femme sexy ?

En tant qu’experts en rencontre, nous avons analysé de nombreux sites de rencontre pour trouver l’amour, tout comme des sites pour faire une rencontre coquine rapide. Voici les sites les plus fiables où vous êtes susceptibles de rencontrer des femmes sexy :

Faire une rencontre généraliste

  • HugAvenue : site de rencontre pour amour, amitié et flirt.
  • Meetic : site de rencontre pour trouver l’amour.
  • Elite Rencontre : site de rencontre pour trouver le grand amour.

Faire une rencontre coquine

  • Casual Dating: site de rencontre haut de gamme pour du sexe.
  • Easyflirt : site de rencontre pour une nuit de flirt.
  • Jacquie et Michel Contact : le meilleur site libertin pour une rencontre sans tabou.

Alors, prêts à rencontrer une femme sexy, que ce soit pour trouver l’amour ou une relation d’un soir ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *