Coucher le premier soir ? 40% des français sont favorables

Coucher le premier soirSelon un sondage réalisé par le site de rencontre Happn, 40% des français seraient prêts à coucher dès le premier soir. De fait, comment trouver ces personnes là ?

Faire une rencontre coquine

Avoir des relations sexuelles dès la première rencontre

Coucher dès le premier soir n’est plus un tabou. Auparavant, les hommes et les femmes (principalement les femmes d’ailleurs) étaient insultés s’ils couchaient le premier soir. A ce jour, chacun est libre de vivre sa sexualité comme il le souhaite, sans être jugé.

Et selon le sondage réalisé par le site de rencontre Happn, 40% des français seraient prêts à avoir des relations sexuelles dès le premier soir. Bien évidemment, pas avec un passant rencontré dans la rue un mardi soir en sortant du travail.

Il y aurait des cas de figure plus propices à la relation sexuelle dès la première rencontre :

  • Pour 23% des sondés, le passage à l’acte se ferait plutôt le samedi. Pas de boulot, que du repos et pourquoi pas en bonne compagnie ?
  • Et surtout, pas avec le premier venu. Il faut que la personne soit physiquement attrayante et que le feeling passe bien.

De ce fait, comment trouver une personne physiquement à votre goût, avec qui vous avez du feeling et libre un samedi soir ? En s’inscrivant sur un site de rencontre pour un soir.

Les sites de rencontre pour un soir

La meilleure solution pour trouver un partenaire coquin est de s’inscrire sur un site pour une rencontre d’une nuit. En effet, vous discutez avec des profils hommes ou femmes qui vous plaisent physiquement. Ensuite, si le feeling passe bien, vous pouvez continuer à discuter. Et pour terminer, lorsqu’un de vous deux propose un rendez-vous, arrangez vous pour choisir le jour qui vous convient le mieux.

Sur quel site est-il possible de faire une rencontre coquine rapide ?

  • Easyflirt : site de rencontre pour du sexe.
  • Jacquie et Michel Contact : meilleur site de rencontre libertine.
  • Casual Dating : site de rencontre coquine haut de gamme.
  • HugAvenue : site de rencontre facile et rapide.

Ces 4 sites sont les plus adaptés à une rencontre d’un soir. Il ne s’agit pas de trouver l’amour de sa vie, mais plutôt un plan cul d’un soir, ou pourquoi pas régulier si l’alchimie sexuelle.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *