Homme infidèle : les 10 signes qui prouvent qu’il vous trompe

homme infidèleVous pensez que votre homme ou votre femme est infidèle ? Passez du soupçon à la preuve en découvrant les 10 signes qui trahissent l’adultère.

Découvrir les sites de rencontre adultère

Les 10 signes qui prouvent que votre homme est infidèle

A l’ère du numérique, la tromperie est de plus en plus simple. Les sites de rencontre adultère permettent de faire des rencontres coquines virtuelles ou physiques de façon rapide et discrète. De ce fait, le nombre d’hommes ou de femmes qui entretiennent des relations extra-conjugales augmente chaque année.

Selon le thérapeute spécialiste de l’intimité Robert Weiss, il existe 10 signes qui prouvent que votre homme ou votre femme peut être infidèle. Découvrez-les.

Attention : les signes indiqués ci-dessous ne sont pas des preuves de tromperie, mais des indications. De fait, ne prenez pas de décision trop hâtive. Si vous pensez que votre homme vous trompe, faites votre petite enquête avant de lui en parler.

1. Il utilise son téléphone en cachettehomme infidèle

Son téléphone est tout le temps en mode vibreur ? Il n’ouvre jamais ses messages près de vous ? Il change de pièce pour utiliser son téléphone ? Etc. Votre homme vous cache très certainement des choses.

Pour en avoir le cœur net, analysez son attitude. Si votre homme essaie de prendre un air naturel mais qu’il a plutôt l’air stressé, il est possible qu’il soit infidèle.

Toutefois, s’il vous fait fréquemment des surprises, attendez de voir. Il serait donc normal qu’il n’utilise pas son téléphone près de vous pendant quelques temps.

2. L’homme infidèle est injoignable lorsqu’il n’est pas à la maison

Votre conjoint est parti faire des courses pendant des heures ? Il fait une sortie avec des amis ? Il ne répond pas pendant sa pause du midi ? Etc. Si cela devient fréquent, c’est un bon signe pour savoir si un homme trompe sa femme. Être injoignable est très mauvais signe, surtout si cela n’était pas dans ses habitudes auparavant.

Bien sûr, si votre conjoint a beaucoup de réunions au travail, qu’il revient avec plusieurs sachets de courses, que vous puissiez vérifier qu’il est bien chez des amis, etc, ne vous inquiétez pas. Certains hommes ont besoin de sortir de la maison pour prendre l’air. Cependant, s’il revient avec trois carottes et deux tomates alors qu’il est parti faire les courses pendant 2 heures, posez-vous des questions.

3. Il prend soin de son apparence (plus qu’avant)

Vouloir se sentir beau et bien dans sa peau, rien d’étonnant jusqu’ici. Toutefois, si votre homme n’a jamais aimé le sport et que du jour au lendemain il se met à aller courir chaque jour, cela peut être un signe qu’il est infidèle.

Aussi, il se coiffe chaque jour, il achète de nouveaux vêtements, il passe des heures dans la salle de bain, etc. Mais vous ne sentez pas qu’il se fasse beau pour vous ? Menez votre enquête.

>> Découvrez nos conseils pour espionner votre femme ou votre mari.

4. Ses amis sont différents avec vous

Des petites soirées entre amis, c’est top ! Toutefois, vous sentez une certaine distance avec quelques personnes proches de lui depuis quelques temps ? Il se pourrait qu’un ami à lui soit au courant. L’aurait-il aperçu sur un site adultère ? L’aurait-il aperçu dans la rue avec une autre femme ? Votre homme lui aurait-il avoué qu’il est infidèle ? N’hésitez pas à poser des questions pièges pour voir si son ami est de plus en plus mal à l’aise face à vous.

A contrario, ses amis peuvent également être plus proches de vous. Cette situation peut faire de la peine s’ils trouvent que vous ne méritez pas d’être trompé(e).

5. Les relations sexuelles entre vous ont changéhomme et femme infidèle

Deux cas de figure concernant les relations sexuelles : il n’a plus envie de vous ou il vous en demande bien plus que d’habitude. Ces deux possibilités peuvent être un signe que votre homme est infidèle.

Vous sentez votre partenaire fuyant à toutes relations sexuelles… cela peut être le signe qu’il est déjà satisfait de ce coté là, avec une autre personne.

Au contraire, il en demande bien plus que d’habitude. Au lit, il essaie de nouvelles positions, il vous propose de nouvelles techniques, etc. Cela peut être le signe qu’il a entrepris des relations sexuelles avec une autre personne et qu’il a envie de reproduire avec vous ce qu’il a fait avec une autre.

6. Votre homme ou votre femme vous accuse d’être infidèle

Un homme infidèle n’est pas forcément un homme qui ne vous aime plus. Tout un tas de raisons peuvent expliquer une tromperie : manque d’affection, fantasme d’aller voir ailleurs, soirée trop arrosée où il ne savait plus ce qu’il faisait, etc.

Toutefois, il serait insurmontable pour lui que vous lui fassiez ce qu’il vous fait. De ce fait, il vous accuse. Il cherche à savoir ce que vous faites de vos journées, il ne vous croit plus, etc. Il est méfiant. S’il vous cache son infidélité, il pense que vous pourriez faire de même.

Ou au contraire, il cherche une diversion. En vous accusant, il retourne la situation et de ce fait vous n’avez pas de doutes sur lui.

7. Il cherche les disputes

Pour la moindre raison, votre mari se met en colère depuis quelques temps ? Ses réactions sont disproportionnées ? Cela est un signe potentiel que votre homme est infidèle.

Qu’apportent les disputes ?

  • Elles lui permettent de partir de la maison sans se justifier.
  • Il peut s’enfermer des heures dans une autre pièce sans que vous veniez le voir : utiliser un site de rencontre extra-conjugale ou discuter avec son amant(e).

8. Ses comptes bancaires sont cachés

Un autre signe qui peut prouver que votre homme est infidèle est l’argent qu’il dépense. Il retire beaucoup d’espèces au distributeur ? Mais vous ne savez pas à quoi il sert ?

S’il cherche à cacher ses comptes bancaires du jour au lendemain, c’est louche. D’autant plus, si vous parvenez à voir qu’il retire beaucoup d’argent au distributeur. Mais qu’est-ce que votre homme achète ?

Des nouveaux comportements de consommation sont à surveiller de près.

9. L’homme infidèle vous fait beaucoup de reprochestromper sa femme

Votre conjoint vous critique et vous reproche de nombreuses choses ? Il s’agit d’un comportement typique d’homme infidèle !

Votre homme cherche à vous culpabiliser pour justifier sa tromperie. Il veut que vous vous remettiez en question, de ce fait, il critique la relation et votre attitude avec des reproches injustes.

En clair, il se donne bonne conscience. Ne vous faites pas avoir, si votre homme est infidèle c’est de sa faute.

10. Sa vie privée c’est sa vie privée !

Dernier signe qui peut prouver que votre homme est infidèle : il a soudainement une vie totalement privée.

Tout ce qui le concerne, ne vous concerne plus. Si le mot confidentiel devient son meilleur ami, inquiétez-vous.

Chaque personne doit garder son jardin secret, bien évidemment. Toutefois, jardin secret ne rime pas avec cachoteries. Son téléphone ne doit pas être dans sa poche de façon constante, il ne doit pas avoir peur de travailler sur son ordinateur devant vous, il ne doit pas vous exclure de son cercle amical, etc.

Vous connaissez d’autres signes qui prouvent que votre homme ou votre femme est infidèle ? N’hésitez pas à nous les partager en commentaire.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *