« Je ne peux plus me passer des sextoys » : témoigagne

Accro aux sextoysVous pensez que vous ne pouvez plus vous passer de sextoys ? Vous n’êtes pas seules ! Découvrez le témoignage de Laurence, accro à la masturbation avec des jouets coquins.

Trouver un site de rencontre coquine

Laurence, 38 ans, accro aux sextoys

Laurence est une jeune femme de 38 ans qui adore se faire plaisir seule, ou presque. Elle est accompagnée de son sextoy pour se masturber !

Si vous pensez être seule à vous faire plaisir avec des jouets coquins, vous rêvez ! De nombreuses femmes (et même des hommes) adorent se faire plaisir avec un sextoy, et même les personnes en couple.

Voici le témoignage de Laurence, une jeune femme sexy qui assume totalement aimer la masturbation avec son jouet rose.

« J’ai acheté mon premier jouet lors d’une rupture amoureuse. J’ai immédiatement adoré… du coup, j’en ai acheté plusieurs. Je ne dirai pas le nom de la marque de ce jouet, alors nous l’appellerons le jouet rose, bien évidemment parce qu’il est rose. Lorsque j’ai des envies ou que j’ai besoin de me détendre, je pense directement à mon jouet rose. Il me fait vraiment du bien et m’apaise. Aujourd’hui, je suis en couple. Avec mon conjoint, nous avons des relations sexuelles intenses, et pourtant je ne peux pas me passer de mon sextoy ! Il m’accompagne sur mon clitoris, pendant que mon partenaire me fait du bien ailleurs. Franchement, c’est le pied ! Essayez, et surtout n’ayez pas peur d’utiliser des sextoys même avec votre conjoint. »

Alors, célibataire, en couple, avec votre sexfriend, avec votre plan cul, pendant un plan à trois, etc., vous pouvez utiliser votre sextoy !

Note de nos experts en rencontre coquine : si en tant que célibataire vous adorez votre sextoy, mais que vous aimeriez aussi avoir des rapports sexuels avec un partenaire (et pourquoi pas emmener votre jouet avec vous), vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre coquine ! Les membres inscrits recherchent des aventures coquines sensuelles et sont très ouverts, votre sextoy ne posera sans doute aucun problème !
Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *