Les 8 positions du Kamasutra à tester avec un plan coquin

Positions Kamasutra à faire avec son plan coquinVous avez envie de tester de nouvelles positions sexuelles ? Nous avons sélectionné 8 positions du Kamasutra à faire avec son plan coquin ou son plan d’un soir ! On oublie la banalité et on laisse place à une ou plusieurs nuits qui promettent d’être torrides !

Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Pour ceux qui n’ont pas de plan coquin et qui aimeraient tester les positions sexuelles exposées ci-dessous, vous pouvez en trouver un facilement en vous inscrivant sur un site de rencontre coquine. Les membres inscrits ne recherchent absolument pas l’amour, mais uniquement à profiter et passer du bon temps !

Les positions du Kamasutra à tester

Bien qu’il existe des centaines de positions possibles avec le Kamasutra, nous en avons relevé 8. Elles sont praticables assez facilement, même pour les moins souples. Et surtout, vous n’allez pas vous ennuyer. Vous avez trouver un partenaire coquin, et vous êtes prêt à passer une nuit coquine très torride ? Voici les positions à tester !

La pieuvre

L’animal « la pieuvre » ne fait pas rêver. Et pourtant, cette position sexuelle peut vous amener au septième ciel !

La femme est allongée sur le lit et écarte ses cuisses. L’homme s’installe à genoux face à sa partenaire en prenant une de ses jambes à son épaule.

Le 99

Le 99, on pourrait appeler cette position « l’emboitement » ! Les deux partenaires sont allongés dans le lit, la femme dos à l’homme. Les deux pratiquants plient les jambes et s’emboitent.

L’avantage de cette position ? Elle n’est pas très difficile à réaliser, et elle apporte énormément de plaisir aux deux partenaires ! Elle est absolument à tester avec son plan cul.

Le gaufrier

On laisse l’homme se reposer après le 99 et la pieuvre, et la femme se place au dessus pour réaliser la position du gaufrier ! L’homme s’allonge sur le lit et se tient droit. La femme s’allonge complètement sur lui et bouge de haut en bas.

Une position très simple à réaliser qui donne de nombreux orgasmes aux femmes qui aiment que leur clitoris soit stimulé.

L’union suspenduepositions du kamasutra

Stop les positions sexuelles trop simples ! Ici, on s’adresse aux hommes forts qui n’ont pas peur de soulever leur partenaire coquine.

L’homme se tient debout et la femme lui saute dans les bras. Elle l’enlace et entoure son torse avec ses jambes. Les deux partenaires se serrent forts et l’homme soulève la femme pour qu’elle puisse sentir le maximum de sensations.

Le crabe

Une des positions préférées des hommes : le crabe ! L’homme s’allonge sur le lit et la femme s’allonge dessus, mais de dos. En clair, le dos de la femme se trouve contre le torse de l’homme. Elle se penche en arrière, et là l’homme ne contrôle plus rien et prend du plaisir.

Cette position sexuelle est à faire avec son plan d’un soir, sans attendre !

Le papillon

On redescend la pression avec toutes ces positions qui demandent une certaine endurance. Le papillon permet de faire des va-et-vient très facilement, tout en apportant du plaisir.

L’homme est assis sur le lit, et la femme s’assied sur lui en positionnant ses jambes autour des hanches. Elle prend appui sur ses mains pour exécuter les mouvements.

L’indra

On continue avec l’indra pour un maximum de plaisir ! La femme est allongée sur le dos, et l’homme est à genoux. La place place ses pieds sur le torse de son partenaire coquin.

Bien sûr, cette position sexuelle est absolument à faire avec son plan coquin, mais également avec son sexfriend ou son conjoint pour redonner du piment aux relations sexuelles régulières.

L’éléphant

La dernière position à réaliser avec son plan coquin est l’éléphant ! Elle assure la finition chez l’homme. Pourrait-on dire qu’il n’y aura plus rien dans sa trompe, pour faire un clin d’œil au nom de cette position coquine ?

La femme se met à quatre pattes de façon, un peu allongée. C’est presque comme la levrette, mais la femme est plus proche du lit. L’homme est à genoux et exécute des mouvements plutôt rapides pour finir sur une note très positive.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *