Lieux libertins du Cher (18) : les meilleurs lieux ou coquiner

Lieux libertins du Cher

Vous avez envie d’un peu de nouveauté ? Vous souhaitez connaitre les lieux libertins existants dans le Cher (18) ?  Tarifs, avis, spécificités, nous avons tout analysé pour vous afin de vous permettre de trouver LE lieu libertin qui vous convient dans le Cher.

Un des lieux libertins du Cher très insolite.

Lieux libertins du CherLa fistinière est située à Assigny 18260. Initialement conçue comme une maison d’hôtes gay spécialisée dans la pratique du fist-fucking, cet établissement a failli changer de propriétaire en 2018. Cependant, suite au désistement de l’acheteur, la maison a fermé ses portes le 31 décembre de la même année. Malgré cela, les propriétaires n’ont pas abandonné leur projet. Aujourd’hui, ils proposent des ateliers d’initiation et de confirmation pour ceux intéressés par le fist anal, une offre qui répond à un besoin spécifique au sein de la communauté BDSM. Grâce à cette initiative, les anciens membres restent unis et continuent de renforcer leur communauté, qui s’agrandit régulièrement grâce à une passion commune pour les pratiques BDSM.

Ces initiations sont également ouverts à tous les genres et toutes les orientations sexuelles et ne sont pas réservées qu’à la communauté gay.

Le seul lieu libertin du Cher

Lieux libertins du CherL’atoll se trouve Rue des Vignerons à Saint Germain du Puy 18390. Les avis sur ce club sont plutôt mitigés. Bien que les équipements soient de haute qualité, notamment un jacuzzi de très grande taille, il semble que la température de l’eau ne soit pas toujours idéale. Nous vous conseillons de visiter le club pour vous faire votre propre opinion car celui-ci ne nous délivre pas suffisamment d’informations pour pouvoir nous forger un vrai avis. De plus, il est important de noter que le club ne fournit pas de grille tarifaire sur son site internet, ce qui peut rendre la planification de votre visite un peu plus compliquée.

Cependant c’est le lieu idéal pour ceux à la recherche d’un plan cul à Bourges.

Des lieux libertins intéressants proche du Cher ?

Moulin's clubSi vous souhaitez essayer d’autres lieux libertins proches du Cher nous vous recommandons vivement de vous tourner vers le Loiret ou vous pourrez découvrir le Moulin’s club 3 à Coullons 45720. Comme nous l’avions déjà mentionné lorsque nous évoquions les plans cul à Orléans, ce club est notre coup de cœur de ce département.

Dans l’Indre, le club Le Caliente 36 à Saint-Georges-sur-Arnon 36100 est également une excellente option que nous vous recommandons si vous souhaitez explorer de nouveaux horizons.

Conclusion

Si vous êtes un pratiquant ou êtes intéressé par le fist anal, nous vous recommandons vivement d’essayer la fistinière par le biais d’une initiation. Pour ce qui est des clubs, nous vous invitons à tester l’Atoll. Si vous souhaitez changer de département, le Moulin’s club 3 à Coullons devrait répondre à toutes vos attentes.

 

Rédigé par Elina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *