Pourquoi certains hommes n’ont-ils plus envie de faire l’amour ?

Perte de désir sexuelContrairement aux idées reçues, la perte de désir existe également chez les hommes. Mais pourquoi certains hommes n’ont-ils plus envie de faire l’amour ? Voici quelques explications.

Trouver un site de rencontre coquine

La perte de désir chez les hommes

Lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre pour du sexe, mieux ne vaut pas avoir de perte de désir. Pour cela, il faut identifier d’où vient cette perte d’envie coquine. Messieurs, voici les raisons les plus fréquentes pour lesquelles vous n’avez plus envie de faire l’amour.

Une partenaire sexuellement trop exigeante

Votre femme ou votre plan coquin est sexuellement trop exigeant ? Surtout, ne vous sentez pas « nul ». Trouvez simplement un partenaire coquin qui envisage les relations sexuelles comme vous.

Un taux de testostérone bas

Et oui, il est possible d’avoir une faible production de testostérone à certaines périodes de votre vie. Pour combler cela, il est possible de consulter votre médecin pour qu’un apport d’hormones vous soit prescrit. 

La fatigue et le stress

Vous travaillez tard le soir ? Vous ne dormez pas assez ? La fatigue et le stress sont deux facteurs de perte de désir. Reposez-vous, l’envie reviendra rapidement !

Le manque de confiance en vous

Malheureusement, lorsque l’on ne se sent pas sexuellement fort, on peut avoir des pertes de désir. Prenez confiance en vous, messieurs ! Chaque relation coquine est différente, il suffit de trouver le bon partenaire coquin.

L’abus de visionnage de films pornographique

Rappelons que les films ne sont pas la réalité. Oubliez ce que vous voyez. Vous en attendez sans doute trop de votre partenaire, et le fait que cela ne se passe pas comme dans les films vous fait perdre le désir. Vivez votre relation coquine comme elle se présente.

Ejaculation précoce

Vous êtes un éjaculateur précoce ? Ce n’est pas une honte, messieurs. Si vous n’arrivez pas à accepter le fait que vous ayez du plaisir plus rapidement que d’autres hommes, vous aurez forcément une perte de désir. Trouvez la bonne personne qui préfère 5 minutes intenses, plutôt que 30 longues minutes sans plaisir.

>> Pour tous les hommes qui rencontrent des problèmes de confiance, découvrez nos conseils pour draguer sur un site de rencontre coquine. Cela vous aidera peut-être !

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *