Quelle est la ville française où il y a le plus de personnes infidèles ?

Rencontre adultère à ParisQuelle est la ville française qui comporte le plus de personnes infidèles ? Selon une étude réalisée par le site de rencontre extraconjugale Gleeden, il semblerait que Lille soit la ville regroupant le plus d’infidèles ! De plus, découvrez les 10 villes les plus infidèles.

Trouver un site de rencontre coquine

Lille, une ville où l’infidélité règne ?

Gleeden, un célèbre site de rencontre adultère, a récemment réalisé une étude pour connaitre « la ville française la plus infidèle ».

Avec plus de 8 millions d’inscrits, dont presque la moitié en France, Gleeden disposait d’assez de données pour réaliser cette étude. Comment ce site de rencontre extraconjugale a-t-il fait ? Il a tout simplement regardé d’où venaient les membres inscrits. Le ratio a été calculé par rapport aux nombres d’habitants par ville et le nombre d’inscrits provenant de chaque ville sur le site de rencontre Gleeden.

Alors, quelle est la ville qui comporte le plus de personnes infidèles en France ? Avec étonnement, la ville française la plus infidèle est Lille ! Il ne s’agit pas de Paris… même si la Capitale suit de très près la région lilloise.

Voici les 3 villes les plus infidèles de France :

  • Lille : 29,01%
  • Paris : 28,33%
  • Bordeaux : 26,09%

Pas de panique, ce n’est pas parce que vous vivez dans une de ces trois régions que votre femme ou votre homme est infidèle. Et oui, même dans les petits villages, il existe des hommes et des femmes infidèles… A contrario, dans les grandes villes, certaines personnes restent fidèles !

Le top 10 des villes les plus infidèles

Il n’y a pas que Lille, Paris et Bordeaux qui comportent de nombreuses personnes infidèles ! On vous balance le top 10 des villes les plus infidèles, toujours selon l’étude réalisée par Gleeden.

  1. Lille
  2. Paris
  3. Bordeaux
  4. Lyon : 21,79%
  5. Versailles : 20,38%
  6. Rouen : 18,65%
  7. Nantes : 16,84%
  8. Rennes : 16,57%
  9. Montpellier : 14,16%
  10. Strasbourg : 13,09%

En clair, les infidèles se trouvent un peu partout en France ! Serait-ce à cause des sites adultères ?

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *