Quelles sont les 5 règles essentielles au libertinage ?

Êtes vous une cougar ?Pour n’importe quelle pratique libertine, il existe des règles d’or à respecter. Par exemple, la tenue et l’hygiène sont deux points clés à respecter si l’on veut mettre les pieds (ou autre chose) dans un club libertin. Mais ce n’est pas tout. Découvrons ensemble les règles du libertinage !

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

1. Respecter des normes d’hygiène

La première règle du libertinage concerne bien évidemment votre hygiène corporelle. Le minimum qui sera attendu de vous sera de prendre une douche afin d’être propre. Vous le remarquerez très vite mais dans un club libertin, des douches seront toujours à votre disposition. Quant à l’épilation, rien n’est obligatoire puisqu’il s’agit avant tout de préférences personnelles. Certains s’en ficheront comme de l’An 40 tandis que d’autres y portent une grande attention. Il est généralement recommandé de tailler un peu le buisson, afin que cela puisse convenir au plus grand nombre.

2. Porter une attention toute particulière à sa tenue

Il s’agit d’une règle importante dans un club libertin. Ceux-ci sont en effet très à cheval sur la tenue de leurs membres. Si vous voulez entrer, une tenue correcte est exigée (même s’il y a énormément de chances que vous passiez le reste de la soirée sans). Ainsi, il est attendu des dames qu’elles ne portent ni jupes longues, ni pantalons. Lors d’une rencontre libertine, il faut des femmes sexy ! Pour les messieurs, l’habituelle tenue jean’s, tee-shirt et baskets sont à proscrire !

3. Le respect est essentiel

Il n’y a pas de libertinage sans respect ni consentement. Ces deux mots sont le socle du libertinage. On oublie très vite qu’il n’est pas autorisé de tout faire et d’imposer ses choix ou ses désirs au premier venu juste parce qu’il s’agit de libertinage. Ainsi, soyez respectueux avec la personne et écoutez-la lorsqu’elle vous oppose un refus, même si cela ne vous plaît pas.

4. La sécurité avant tout

Lors d’un plan libertin, il n’est pas assuré de connaître au préalable la personne. Peut-être venez vous d’en faire tout juste la rencontre. C’est pourquoi, il est extrêmement important de se protéger. Après tout, vous ne savez pas où l’autre personne a été traîner, vous ne la connaissez certainement pas. Alors, pour éviter les MST et les risques de grossesses non désirées, il faut se protéger ! Tout club libertin qui se respecte encourage vivement ses membres à se protéger. Ainsi, des préservatifs sont gratuitement mis à disposition de tous.

5. Ne pas dépasser les limites

L’alcool est utile si l’on est un peu timide et que l’on veut se lâcher. Les clubs libertins proposent d’ailleurs un espace bar qui vous permettra de prendre un verre avec la personne pour apprendre à la connaître un peu avant de passer à l’acte. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez finir complètement saoul à la fin de la soirée. De plus, oubliez totalement l’usage de drogue. Si on vous surprend en possession de substances illégales dans un club libertin, on vous y interdira définitivement l’accès.

► Trouver un site de rencontre coquine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.