Quels sont les fantasmes les plus répandus des femmes ?

fantasmes fémininsSaviez-vous que les femmes partagent un certain nombre de fantasmes sexuels ? Plan à trois, voyeurisme, faire l’amour dans un endroit public… Ils sont nombreux et variés ! C’est d’ailleurs ce qu’a révélé une étude de l’Ipsos en 2020 : 96% des Françaises ont des fantasmes sexuels et 80% d’entre elles aimeraient bien les réaliser. 

► Site de rencontre coquine : accéder au comparatif

Doit-on réaliser ses fantasmes sexuels ? Seulement si vous le désirez ! Une enquête de l’Ipsos datant de 2020 a notamment révélé que 80% des Françaises se sentent prêtes à sauter le pas. Mais avant ça, il faut déjà connaître la liste des fantasmes féminins les plus courants !

  • Dans un lieu public

L’un des fantasmes les plus répandus des femmes serait d’avoir une relation sexuelle dans un lieu public. Plage, cinéma, cabine d’essayage… L’objectif est de ressentir ce frisson de danger puisqu’à tout moment, vous pourriez être surpris en pleine action ! La scène la plus connue étant certainement celle d’une chaude nuit endiablée sur une plage, à la belle étoile, peut-être avec un bel inconnu sexy au style de surfeur. Une histoire d’un soir qui fait frissonner de plaisir rien que d’y penser !

  • Dominante ou dominée

Si certaines rêvent de devenir reines de la situation et de jouer du fouet, d’autres préfèrent être dominées. Pour une nuit, vous devenez alors l’esclave sexuelle de votre compagnon et ne pourrez lui refuser aucun désir, aucune envie. Bien évidemment, le consentement est maître-mot dans ce type de situation ! Et pourquoi ne pas inverser la tendance et voir tous ses désirs se réaliser et avoir un homme à ses pieds qui ne peut dire non ? Dominante ou dominée, le fantasme varie selon la femme !

  • Coucher avec une femme

Les femmes semblent avoir plus de facilité à être intéressées par le fait de coucher avec une personne du même sexe. Ainsi, mesdames, vous pourriez être tout à fait ouverture à tester le lesbianisme puisqu’il s’agit d’un des fantasmes féminins les plus courants ! Qu’il s’agisse du frisson de l’inconnu, de curiosité ou simplement, de découvrir un corps similaire au sien tout en étant si différent…

  • Le plan à 3 (ou plus)

Faire l’amour avec plusieurs personnes est l’un des fantasmes les plus récurrents chez les femmes. Qu’il s’agisse d’un plan à 3 ou d’une orgie avec plus de personnes, coucher avec une ou plusieurs autres personnes que son compagnon habituel aurait tendance à enflammer les sens des femmes. En plus, il est possible de lier deux fantasmes en faisant un plan à 3 avec un homme et une autre femme ! Attention toutefois à toujours bien se protéger.

  • Pécho une star

À moins de vous inscrire sur un site de rencontre spécialisé afin de trouver un partenaire coquin, vous aurez peu de chances de réaliser ce fantasme. En effet, coucher avec une star est un fantasme très courant ! Qu’il s’agisse d’un moment enflammé avec Brad Pitt ou d’une nuit torride avec George Clooney, nous avons toutes espéré au moins une fois partager une scène de passion avec son idole masculine préférée !

► Trouver un site de rencontre coquine

Rédigé par Cindy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.