Orgasme mammaire : jouir grâce à ses seins, c’est possible ?

Orgasme mammaireL’orgasme mammaire existe-t-il ? Est-ce réellement possible d’atteindre l’orgasme grâce à ses seins ? La réponse est oui ! Nous vous expliquons.

Trouver un site de rencontre coquine

Qu’est-ce que l’orgasme mammaire ?

Jouir grâce aux seins, c’est possible ! Et oui, la stimulation des seins activerait la même zone du cerveau que lorsque l’on se masturbe au niveau des parties intimes. Tout comme le vagin et le clitoris, les seins sont une partie du corps faisant partie des zones érogènes.

Malheureusement, toutes les femmes n’atteignent pas forcément l’orgasme. Selon Kristi Funk, une chirurgienne américaine spécialisée dans le cancer du sein, une femme sur trois seraient capables d’atteindre le « nipplegasm » autrement dit l’orgasme mammaire.

Comment atteindre l’orgasme mammaire ?

Le secret pour atteindre l’orgasme mammaire serait de lâcher prise. D’essayer de se faire plaisir de manière totalement détendue. Mais ce n’est pas tout. Nous vous récapitulons tous les conseils de Psalm Isadora – une sexe coach américaine – qui permettent de jouir en se caressant les seins.

  • Créer une ambiance coquine et zen à la fois : bougies, playlist de musiques calmes, encens, coussins, huile,…
  • Se concentrer sur sa respiration
  • Mettre les pensées négatives de côté : oubliez vos complexes et vous rappeler que vous êtes une femme sexy (oui toutes les femmes sont sexys!)
  • Se caresser la poitrine de façon délicate avec une plume ou avec le bout des doigts
  • Se pincer les tétons avec différentes intensités

Alors, prête à tenter l’expérience ? Et même si vous n’atteignez pas l’orgasme mammaire mesdames, vous aurez passer un bon moment de détente en vous faisait du bien rien qu’à vous…

Aussi, il n’est pas impossible de laisser un partenaire coquin vous toucher les seins. Vous pouvez vous bander les yeux et le laisser faire. Par contre, si vous laissez une autre personne vous stimuler les seins, prévenez-la directement : l’orgasme s’atteint grâce à des mouvements délicats. Inutile de pincer ou sucer trop fort… ces mouvements font plus de mal que de bien.

Rédigé par Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *